après la tempête

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

après la tempête

Messagepar filope » dim. 23 févr. 2014 19:08

Après les tempêtes à répétition, il était temps d'aller donner un petit coup de polish à notre belle côte Bretonne.

Article et vidéo avec quelques images du potentiel du spot d'Etel, merci aux participants, on se revoit en mars.

http://www.onelaunchkiteboarding.com/6/ ... -2014.html

A + :)

Publicité
tom².34
bavard
bavard

Messagepar tom².34 » dim. 23 févr. 2014 19:42

:cry: j'ai enfin pu me rendre sur la côte cet aprés midi... quelle tristesse de voir tous ces oiseaux morts! certains recouverts de mazout! Merci aux enc... qui dégazent au large!

romanof85
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar romanof85 » jeu. 6 mars 2014 19:55

tom².34 a écrit ::cry: j'ai enfin pu me rendre sur la côte cet aprés midi... quelle tristesse de voir tous ces oiseaux morts! certains recouverts de mazout! Merci aux enc... qui dégazent au large!

En effet on a aussi ressenti le dégazage sur la côte vendéenne ... ( planche aile harnais lignes, au beurre et à l'huile ..) vive les tâches jaunattre maintenant ..

Les pécheurs ne veulent pas rembourser ? --'

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 6 mars 2014 20:06

romanof85 a écrit :
tom².34 a écrit ::cry: j'ai enfin pu me rendre sur la côte cet aprés midi... quelle tristesse de voir tous ces oiseaux morts! certains recouverts de mazout! Merci aux enc... qui dégazent au large!

En effet on a aussi ressenti le dégazage sur la côte vendéenne ... ( planche aile harnais lignes, au beurre et à l'huile ..) vive les tâches jaunattre maintenant ..

Les pécheurs ne veulent pas rembourser ? --'

d'ou tu as vus qu'il s'agit des pêcheurs pour le dégazage ? :shock: :shock: :shock:
Les enculés qui dégazes se sont les pétroliers et autres gros porteurs pas le petit pêcheur local qui essai de survivre de son beau métier, faut pas confondre quand même :roll:
et franchement (même si cela fais chier) vos taches jaunes sur vos ailes par rapport à la mort de la faune ... :evil:
Mais je m'égare ... je m'égare ...je retourne voir ou en est poutine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » ven. 7 mars 2014 09:56

Faut arrêter de taper toujours sur les mêmes ! s'ils n'y avait pas tous ces imbéciles de consommateurs de produits en tout genre à base de pétrole, on n'en serait pas là !
Faut savoir prendre ses responsabilités.

ugo1306
rang 7
rang 7

Messagepar ugo1306 » ven. 7 mars 2014 10:13

Un pote m'en a parler c'est attroce :(

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » ven. 7 mars 2014 12:53

Oui , vivement que ses inconscients de kiters donc le sports est a base de pétrole arrete leurs sports pour etre enfin plus responsable et sauver les petits oiseaux ......

aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » ven. 7 mars 2014 18:09

cri.cri a écrit :Oui , vivement que ses inconscients de kiters donc le sports est a base de pétrole arrete leurs sports pour etre enfin plus responsable et sauver les petits oiseaux ......

Bizarrement, personne ne râle quand un rider perd sa planche lors d'une session, elle finira dans une majorité des cas ensevelie sous du sable et Dieux sait qu'une kiteboard est loin d'être biodégradable.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

HEIL !!! Mexphil ... :-(

Messagepar LLORT » sam. 8 mars 2014 09:03

Mexphil a écrit :Comme les conneries qu'on lit sur les forums :
quand on les voit on peut les cacher et/ou ne pas les lire mais c'est impossible de biodégrader ceux qui les ont écrites.
Et pourtant ce serait tellement bien !

Erreur "grincheux" :mrgreen: les mecs qui écrivent des conneries sur les forums sont belle et bien biodégradables puisque humains (des humains cons à ton "vos" regards mais des humains tout de même) et de par ce fait complètement absorbé par notre belle planète quand le moment sera venu (même si tu préférerais le plus tôt possible c'est pas encore toi qui décide Image)
Par contre je trouve dans tes propos un relent nauséabonde d'un petit monsieur allemand qui avait une moustache ... vouloir voir mourir :shock: des gens uniquement parce-qu’il n'ont pas la même vision que toi d'un forum c'est pas un peu limite ton truc quand même ? mais je suis sur que tu ne le pense pas :roll: car sinon nous frôlons avec des propos sous des textes de lois

Image
Modifié en dernier par LLORT le sam. 8 mars 2014 14:05, modifié 1 fois.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

RESPECT !!!

Messagepar LLORT » sam. 8 mars 2014 14:20

Mexphil a écrit :C'est dommage que ce soit toi qui réagisse parceque moi j'aime bien tes interventions et par extension je t'aime bien, tout simplement parce que tu te prends pas au sérieux.
Contrairement à WK.
Et puis aller, j'avoue, je lis avec attention les posts de WK. Il me fascine, je clique régulièrement sur son profil pour lire ce qu'il a écrit un peu comme d'autres vont à la fête de l'humma sans être communistes, après je me sens bien, c'est un peu mon petit shoot d'amphet à moi. J'aimerais bien le rencontrer en vrai un jour, voir ce qu'il donne sur l'eau.
Maintenant je rentre dans le débat, citations du bonhomme à l'appui.
Le pétrole est juste indispensable à notre vie quotidienne.
Il y a des mecs comme Filope ou Babakite qui mettent les mains dans le camboui (c'est le cas de le dire), se concertent avec les pouvoirs publics pour rendre leur monde meilleur, l'un en réunissant des bonnes volontés pour nettoyer la plage, l'autre pour mettre un nouveau jouet à disposition de tout le monde Dans les deux cas ce sont des actions locales constructives
Moi, à part ramasser les bouteilles d'eau minérale vides qui trainent sur mon chemin je ne fais rien parceque je suis mal à l'aise dans les milieux associatifs. précisément à cause de mecs comme WK qui critiquent systématiquement les initiatives des autres, par des "tu te trompes de problème" ou "je vais quand même pas te filer du fric pour que les autres se fassent plaisir".
En gros :
Soit Willy kite n'utilise pas les produits sportifs à base de pétrole => il ne fait pas de kite => Il n'a rien à faire sur ce forum.
Soit il fait du kite et il conseille aux autres de faire des trucs qu'il ne s'applique pas à lui même.
Dans les deux cas il n'est pas cohérent.
Je pourrais continuer le raisonnement en démontant ses interventions sur le post de Babakite et du paddle mais je préfère profiter du soleil sur mon vélo en carbone à base de pétrole, ça me fera les jambes pour la prochaine nav sur ma planche chinoise en polyester.
Bonne journée.

Ok pas de PB avec ça je suis sur que même WK tu ne lui veux que du bien :wink: et que ça biodégradabilité n'est que pour rigoler :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu m'as effectivement bien calculé je ne suis qu'un clown "pas drôle" la plupart du temps et ne me prend pas au sérieux :twisted: :twisted: car j'adores vos réactions et comme tu le dis des mecs comme Filope qui sont à fond dans leurs trucs (total respect pour ce genre de gars :wink:)
Pour moi tout le monde est gentil et tout le monde est beau (en fait je m'en tape :mrgreen: )
Et là ou je te rejoint c'est que effectivement moi aussi je retourne profiter de cette après midi ensoleillé pour aller faire du mountainboard (ce matin ne m'aillant pas suffit 8) )
Et bonne route à toi sur ton vélo de pollueur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Retourner vers « Le bar »