Article et vidéo avec quelques images du potentiel du spot d'Etel, merci aux participants, on se revoit en mars.
http://www.onelaunchkiteboarding.com/6/ ... -2014.html
A +
Modérateurs : Aventout, lionel
tom².34 a écrit ::cry: j'ai enfin pu me rendre sur la côte cet aprés midi... quelle tristesse de voir tous ces oiseaux morts! certains recouverts de mazout! Merci aux enc... qui dégazent au large!
romanof85 a écrit :tom².34 a écrit ::cry: j'ai enfin pu me rendre sur la côte cet aprés midi... quelle tristesse de voir tous ces oiseaux morts! certains recouverts de mazout! Merci aux enc... qui dégazent au large!
En effet on a aussi ressenti le dégazage sur la côte vendéenne ... ( planche aile harnais lignes, au beurre et à l'huile ..) vive les tâches jaunattre maintenant ..
Les pécheurs ne veulent pas rembourser ? --'

tom².34 a écrit ::cry: j'ai enfin pu me rendre sur la côte cet aprés midi... quelle tristesse de voir tous ces oiseaux morts! certains recouverts de mazout! Merci aux enc... qui dégazent au large!
cri.cri a écrit :Oui , vivement que ses inconscients de kiters donc le sports est a base de pétrole arrete leurs sports pour etre enfin plus responsable et sauver les petits oiseaux ......
Mexphil a écrit :Comme les conneries qu'on lit sur les forums :
quand on les voit on peut les cacher et/ou ne pas les lire mais c'est impossible de biodégrader ceux qui les ont écrites.
Et pourtant ce serait tellement bien !
) 
Mexphil a écrit :C'est dommage que ce soit toi qui réagisse parceque moi j'aime bien tes interventions et par extension je t'aime bien, tout simplement parce que tu te prends pas au sérieux.
Contrairement à WK.
Et puis aller, j'avoue, je lis avec attention les posts de WK. Il me fascine, je clique régulièrement sur son profil pour lire ce qu'il a écrit un peu comme d'autres vont à la fête de l'humma sans être communistes, après je me sens bien, c'est un peu mon petit shoot d'amphet à moi. J'aimerais bien le rencontrer en vrai un jour, voir ce qu'il donne sur l'eau.
Maintenant je rentre dans le débat, citations du bonhomme à l'appui.
Le pétrole est juste indispensable à notre vie quotidienne.
Il y a des mecs comme Filope ou Babakite qui mettent les mains dans le camboui (c'est le cas de le dire), se concertent avec les pouvoirs publics pour rendre leur monde meilleur, l'un en réunissant des bonnes volontés pour nettoyer la plage, l'autre pour mettre un nouveau jouet à disposition de tout le monde Dans les deux cas ce sont des actions locales constructives
Moi, à part ramasser les bouteilles d'eau minérale vides qui trainent sur mon chemin je ne fais rien parceque je suis mal à l'aise dans les milieux associatifs. précisément à cause de mecs comme WK qui critiquent systématiquement les initiatives des autres, par des "tu te trompes de problème" ou "je vais quand même pas te filer du fric pour que les autres se fassent plaisir".
En gros :
Soit Willy kite n'utilise pas les produits sportifs à base de pétrole => il ne fait pas de kite => Il n'a rien à faire sur ce forum.
Soit il fait du kite et il conseille aux autres de faire des trucs qu'il ne s'applique pas à lui même.
Dans les deux cas il n'est pas cohérent.
Je pourrais continuer le raisonnement en démontant ses interventions sur le post de Babakite et du paddle mais je préfère profiter du soleil sur mon vélo en carbone à base de pétrole, ça me fera les jambes pour la prochaine nav sur ma planche chinoise en polyester.
Bonne journée.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités