Bon c'est peut être la loi des séries mais ça fait 2 ailes en 2 sessions ça me soule un peu ...
Je m'explique , mes ailes sont en mode wakestyle , donc arrière le plus a l'intérieur au niveau de l'oreille ... les 2 fois meme chose , une boite sur une figure l'aile se vautre et se retrouve intrados face a moi mais une des oreilles ne ressort pas car coincée sous un des avants (en fait entre le bout du boudin et la ligne arrière), je tire un peu sur les lignes pour essayer de décoincer le truc et là au moment ou l'aile repivote je me retrouve avec une belle déchirure sur le panneau de l'oreille ...
Ca vous est déjà arrivé , quand l'aile se retrouve dans cette position , faut faire quoi pour pas qu'elle se nique ?
Merci
marre de niker mes ailes
Modérateurs : Aventout, lionel
- kite_bigou_dingue
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deja désolé pour ton matos
ensuite pas de solution a te donner...
Je sais pas ce que tu as comme matos, mais quelques ailes redécollent bien en marche arriérè en tirant les deux arrières, ça évite parfois les blagues de ce genre.
en général, une déchirure part d'un petit trou existant; vérifie tes ailes régulièrement surtout si t'as des spots éprouvants (décollage et atterrissage dans zone a risque)
le mieux c'est l'aile gonflée et tu regardes au travers du spi vers le soleil, on voit super bien les trous comme ça (tête d’épingle). Un patch autocollant des deux cotés et t'es tranquille
sinon réflexion juste comme ça, plein de gens vont crier au scandale mais...
si t'es obligé de mettre ton aile sur ce réglage un peu zarbi (pas connecter au bout me semble contra-naturel), pour durcir la barre et ralentir la vitesse, c'est peut etre tout simplement que ton aile ne te convient pas?
Peut être qu'un modèle un peu plus présent en barre et moins rapide en virage est plus fait pour toi...
ensuite pas de solution a te donner...
Je sais pas ce que tu as comme matos, mais quelques ailes redécollent bien en marche arriérè en tirant les deux arrières, ça évite parfois les blagues de ce genre.
en général, une déchirure part d'un petit trou existant; vérifie tes ailes régulièrement surtout si t'as des spots éprouvants (décollage et atterrissage dans zone a risque)
le mieux c'est l'aile gonflée et tu regardes au travers du spi vers le soleil, on voit super bien les trous comme ça (tête d’épingle). Un patch autocollant des deux cotés et t'es tranquille
sinon réflexion juste comme ça, plein de gens vont crier au scandale mais...
si t'es obligé de mettre ton aile sur ce réglage un peu zarbi (pas connecter au bout me semble contra-naturel), pour durcir la barre et ralentir la vitesse, c'est peut etre tout simplement que ton aile ne te convient pas?
Peut être qu'un modèle un peu plus présent en barre et moins rapide en virage est plus fait pour toi...
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