Problème flotteur bar North 2013
Modérateurs : Aventout, lionel
Problème flotteur bar North 2013
Bonjour à tous,
je rencontre un problème avec les clips des flotteurs de mes 2 barres North 2013.
Alors que je ne modifie jamais l'écartement de mes barres, donc que je ne les désadapte jamais, ils se sont tous cassés au même endroit: à la base des clips sur la partie des flotteurs.
Pour le moment je fais tenir le tout avec un peu de colle en attendant la réception de nouveaux flotteurs, mais je suis quand curieux de savoir si d'autres personnes ont connu ce même problème.
Merci à tous.
je rencontre un problème avec les clips des flotteurs de mes 2 barres North 2013.
Alors que je ne modifie jamais l'écartement de mes barres, donc que je ne les désadapte jamais, ils se sont tous cassés au même endroit: à la base des clips sur la partie des flotteurs.
Pour le moment je fais tenir le tout avec un peu de colle en attendant la réception de nouveaux flotteurs, mais je suis quand curieux de savoir si d'autres personnes ont connu ce même problème.
Merci à tous.
- breizhpunishers
- Rang 1000+
- Messages : 1023
- Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06
push1 a écrit :Bonjour à tous,
je rencontre un problème avec les clips des flotteurs de mes 2 barres North 2013.
Alors que je ne modifie jamais l'écartement de mes barres, donc que je ne les désadapte jamais, ils se sont tous cassés au même endroit: à la base des clips sur la partie des flotteurs.
Pour le moment je fais tenir le tout avec un peu de colle en attendant la réception de nouveaux flotteurs, mais je suis quand curieux de savoir si d'autres personnes ont connu ce même problème.
Merci à tous.
y'a un truc qui s'appel le SAV! les produit north sont garantie 1 ans et demis (si enregistrement de ton matos sur le sit internet de north, sinon 1 ans) donc appel ton shop!
SAV??? Comme avec Omar et Fred, ah OK j'y avais pas pensé...
En fait c'est pas vraiment ça le problème et effectivement j'ai déjà fait la démarche, mais comme je suis en Guyane et qu'ici tout prend du temps, je risque de mettre pas mal de temps pour récupérer mes flotteurs.
Mais ce que je voulais surtout savoir c'était si d'autres personnes avaient rencontré ce problème, car ce que je ne comprends c'est pourquoi ces pièces ont cassés spontanément sur mes deux barres.
Est-ce un problème récurrent? Moi qui y ai merdé sur l'entretien ou l'utilisation? Ou la faute à pas de chance?
Vue le nombre de réponses je pense que la vérité doit se situer dans les deux dernières propositions. En tout cas merci quand même pour ta réponse...


En fait c'est pas vraiment ça le problème et effectivement j'ai déjà fait la démarche, mais comme je suis en Guyane et qu'ici tout prend du temps, je risque de mettre pas mal de temps pour récupérer mes flotteurs.
Mais ce que je voulais surtout savoir c'était si d'autres personnes avaient rencontré ce problème, car ce que je ne comprends c'est pourquoi ces pièces ont cassés spontanément sur mes deux barres.
Est-ce un problème récurrent? Moi qui y ai merdé sur l'entretien ou l'utilisation? Ou la faute à pas de chance?
Vue le nombre de réponses je pense que la vérité doit se situer dans les deux dernières propositions. En tout cas merci quand même pour ta réponse...
- breizhpunishers
- Rang 1000+
- Messages : 1023
- Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06
push1 a écrit :SAV??? Comme avec Omar et Fred, ah OK j'y avais pas pensé...
![]()
![]()
En fait c'est pas vraiment ça le problème et effectivement j'ai déjà fait la démarche, mais comme je suis en Guyane et qu'ici tout prend du temps, je risque de mettre pas mal de temps pour récupérer mes flotteurs.
Mais ce que je voulais surtout savoir c'était si d'autres personnes avaient rencontré ce problème, car ce que je ne comprends c'est pourquoi ces pièces ont cassés spontanément sur mes deux barres.
Est-ce un problème récurrent? Moi qui y ai merdé sur l'entretien ou l'utilisation? Ou la faute à pas de chance?
Vue le nombre de réponses je pense que la vérité doit se situer dans les deux dernières propositions. En tout cas merci quand même pour ta réponse...
je pense que c ça aussi

Ca y est j'ai reçu une paire de flotteurs neufs. C'est marrant car la base du rouge n'est pas pareil que sur l'original et semble plus solide. En revanche le noir est exactement pareil, enfin bref... De toute façon les collages que j'ai faits sur mes barres semblent tenir donc pour l'instant je ne vais même pas prendre la peine de tous décoller.
Après, quand on regarde la tête de ces clips, ça fait vraiment plastic chintoc de la foirefouille... Pour un élément d'un ensemble facturé 400 boules, a-priori destiné à prendre des chocs c'est quand même un peu dommage. Et, je m'interroge un peu sur la crédibilité de la fameuse norme Afnor, pourtant bien mise en avant par les marques qui en certifient leurs barres....
A suivre
Après, quand on regarde la tête de ces clips, ça fait vraiment plastic chintoc de la foirefouille... Pour un élément d'un ensemble facturé 400 boules, a-priori destiné à prendre des chocs c'est quand même un peu dommage. Et, je m'interroge un peu sur la crédibilité de la fameuse norme Afnor, pourtant bien mise en avant par les marques qui en certifient leurs barres....
A suivre
-
- + 2000 post !!!
- Messages : 3248
- Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41
le SAV c'est bien devoir en abusé ça craint
Le SAV lorsqu'il est efficace c'est effectivement très bien, mais je crois que je suis un peu fatigué, lorsque je déballe une aile neuve, de me demander en premier, non pas si je vais m'éclater avec, mais "qu'est ce qui va bien pouvoir péter au bout de deux sessions"....
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités