Salut,
Je souhaite profiter des promotions actuelles pour m'acheter une voile de kite de 2013.
J'ai appris à remonter le vent et faire de tous petits sauts sur une "Naish raide 11m 2012".
Je souhaite m'orienté pour la suite vers du freestyle en oldscool (des gros sauts bien hauts).
Je pratique dans le 13 sur le spot du Jaï et Beauduc.
Quelle aile me conseillerez-vous ?
J'ai cherché sur Internet et il ma semblait que deux ailes sorte du lot :
- North rebel 2013
- F-ONE Bandit 6
Je comptais prendre la rebel, mais j'ai pu lire sur ce forum que la barre de celle-ci se casse facilement.
Pour la Bandit, elle semble être orientée plus newschool.
Du coup, je ne sais plus trop quoi choisir... vous me conseillerez quoi ?
Merci pour votre aide,
Ekinoks
Top aile 2013 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
J'aurais une dernière question...
Pensez-vous qu'il soit judicieux de prendre une barre North 2012 avec l'aile North Rebel 2013 ?
D'un coté la barre de 2012 semble plus résistante, de l'autre j'ai lu sur des forums que l'aille de 2013 fonctionne moins bien avec la barre 2012.
Vous avez des retours sur cette question ?
Merci,
Ekinoks
Pensez-vous qu'il soit judicieux de prendre une barre North 2012 avec l'aile North Rebel 2013 ?
D'un coté la barre de 2012 semble plus résistante, de l'autre j'ai lu sur des forums que l'aille de 2013 fonctionne moins bien avec la barre 2012.
Merci,
Ekinoks
Ekinoks a écrit :J'aurais une dernière question...
Merci,
Ekinoks
il y a pas de soucis la dessus car elles sont compatible. si l'aile fonctionne moins bien comme ça été constaté, c'est que les lignes ne font pas les mêmes longueurs, barre bordé et non trimé
Il faut que tu prennes une aile au ratio élevé pour ce programme :
La Rebel monte bien c'est clair
La Switchblade aussi, c'était ma première elle, le hang time était impressionnant
Je ne prendrais pas la Bandit on a pas le hang time d'une Switchblade ou d'une Rebel.
Et tu as les Switchkites Nitro, pas testé mais d'après les retours la Nitro 3 est hallucinante sur les high jump et la sustentation.
La Rebel monte bien c'est clair
La Switchblade aussi, c'était ma première elle, le hang time était impressionnant
Je ne prendrais pas la Bandit on a pas le hang time d'une Switchblade ou d'une Rebel.
Et tu as les Switchkites Nitro, pas testé mais d'après les retours la Nitro 3 est hallucinante sur les high jump et la sustentation.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »