le meilleure spot en avril???
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
le meilleure spot en avril???
voilà tout est dans le titre qu'elle est pour vous le meilleur spot en avril. Je recherche le plus d'information à se sujet et je voudrais trouver un bon spot pour cette période ou les conditions sont béton. Peu importe le prix ou autres.
Voilà qui répondra le plus simplement et le plus efficacement à ta question
http://www.whenwherekite.fr/?m=4#where
Et si tu veux rajouter un critère de température (25°C mini) c'est El Yaque à Margarita Vénézuéla.
http://www.whenwherekite.fr/?m=4#where
Et si tu veux rajouter un critère de température (25°C mini) c'est El Yaque à Margarita Vénézuéla.
Hello!
Pour dakhla (que je connais puisque j'y travaille) les stats sont très bonnes en Avril:
85% de jours navigables, Températures de l'air 25° et de l'eau 21°.
N'hésites pas si tu as besoin d'infos:
Les vols au départ de paris sont environ à 400€ en ce moment.
Par contre attention c'est une période prisée donc ne tardes pas trop dans tes réservations d'hébergement.
Pour Essaouira ça commence aussi la bonne saison.
Bises
Morgane (UCPA DAKHLA DREAMKITE)
Pour dakhla (que je connais puisque j'y travaille) les stats sont très bonnes en Avril:
85% de jours navigables, Températures de l'air 25° et de l'eau 21°.
N'hésites pas si tu as besoin d'infos:
Les vols au départ de paris sont environ à 400€ en ce moment.
Par contre attention c'est une période prisée donc ne tardes pas trop dans tes réservations d'hébergement.
Pour Essaouira ça commence aussi la bonne saison.
Bises
Morgane (UCPA DAKHLA DREAMKITE)
Dakhla
Salut !
Je vis à Nouakchott et m'initie depuis peu au kite. Je voudrais monter à Dakhla par la route fin avril - début mai. Est-ce que les conditions sont bonnes pour naviguer à cette période ? Sinon, niveau stage débutant, qu'est-ce que tu peux me proposer ?
Merci et à bientôt,
Jules
Je vis à Nouakchott et m'initie depuis peu au kite. Je voudrais monter à Dakhla par la route fin avril - début mai. Est-ce que les conditions sont bonnes pour naviguer à cette période ? Sinon, niveau stage débutant, qu'est-ce que tu peux me proposer ?
Merci et à bientôt,
Jules
Dakhla
Salut Jules,
Tu vis à Nouakchott depuis longtps? Je ne connais pas encore la mauritanie! mais on voulait y descendre. Il parait qu'il y a une lagune du même type que dakhla:)
Alors oui avril/mai est une très bonne période pour dakhla niveau vent (25° air, 22° eau, 85% de jours navigables) Tu viendrais combien de temps?
Niveau cours: on propose une pack de 10 séances avec loc du matos à 350€ (séances de 3h) à raison de 2 séances par jours. Pour les débutants, le matériel est Vector 2014 + spectrum 2014.
On a aussi un pack avec hébergement et Demi pension (+animations les soirs).
N'hésites pas à m'envoyer un mail pour me donner tes dates exactes et ton projet (kite, hébergement, bouffe...). Je t'aiderais du mieux que je peux.
A bientôt!
Morgane (contact@dream-kite.com)
Tu vis à Nouakchott depuis longtps? Je ne connais pas encore la mauritanie! mais on voulait y descendre. Il parait qu'il y a une lagune du même type que dakhla:)
Alors oui avril/mai est une très bonne période pour dakhla niveau vent (25° air, 22° eau, 85% de jours navigables) Tu viendrais combien de temps?
Niveau cours: on propose une pack de 10 séances avec loc du matos à 350€ (séances de 3h) à raison de 2 séances par jours. Pour les débutants, le matériel est Vector 2014 + spectrum 2014.
On a aussi un pack avec hébergement et Demi pension (+animations les soirs).
N'hésites pas à m'envoyer un mail pour me donner tes dates exactes et ton projet (kite, hébergement, bouffe...). Je t'aiderais du mieux que je peux.
A bientôt!
Morgane (contact@dream-kite.com)