La Kitemap de Psykokwak (attention ça pique les yeux)

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Carving
rang 7
rang 7
Messages : 500
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 12:26

La Kitemap de Psykokwak (attention ça pique les yeux)

Messagepar Carving » jeu. 9 janv. 2014 09:40

En ce début d'année, le WWK Lab est heureux de te présenter une nouvelle fonctionnalité. Mais mieux qu'un long discours :
http://www.whenwherekite.fr/psykokwak

Si toi aussi, joyeux triper, tu veux disposer de ta propre kitemap et la diffuser à tous tes zamis zéblouis. Rien de plus simple, rien de plus facile, rien de plus gratuit et rien de plus pratique pour repérer en un clin d'oeil "qui est allé où"... c'est par là que ça se passe :
http://www.whenwherekite.fr/tripmap

Avec la kitemap on a pensé à un truc rigolo : le Ki (le kite indice). C'est un indice calculé avec une formule magique. Crée ta kitemap et voyons qui a un plus gros Ki que psyko ;o)

Et pour les motivés, un petit bonus : je dote les 20 premiers qui en feront la demande d'une URL personnalisée pour leur kitemap. Késako ?
Ta propre kitemap aura une adresse du type : http://www.whenwherekite.fr/mon_pseudo au lieu de http://www.whenwherekite.fr/kitemap?t=xyz212 beaucoup moins glamour.

Les demandes se font ici même, sur ce post. Je les prendrai dans l'ordre chronologique. Suffit de poster "j'en veux 1 siouplé" (en me précisant le pseudo WWK utilisé).

Publicité
perrinkite
Novice
Novice
Messages : 47
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006 16:19

Messagepar perrinkite » jeu. 9 janv. 2014 09:49

J'en veux un 1 "siouplé" :P pseudo perrinkite

frozon
Régulier
Régulier
Messages : 117
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 16:49

Messagepar frozon » jeu. 9 janv. 2014 10:09

Super idée et super service

j'en veux 1 siouplé, pseudo frozon

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » jeu. 9 janv. 2014 10:32

ouai vas y , et dans un an j te pine, je fais un tour du monde pendant 1 an :P

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » jeu. 9 janv. 2014 13:27

une aussi pour moi! effisk

merci

au passage, il manque une carte des spots à votre truc (très bien fait par ailleurs)
Modifié en dernier par effisk le jeu. 9 janv. 2014 13:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ourso
rang 6
rang 6
Messages : 416
Enregistré le : ven. 4 mai 2007 08:23

Messagepar ourso » jeu. 9 janv. 2014 13:35

j'en veux une siouplait! merci (pseudo: jmourso )

lolo30
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 16
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 11:12

Messagepar lolo30 » jeu. 9 janv. 2014 14:08

Siouplé aussi (pseudo lolo30)

Merci :wink:

popopow
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 13:34

Messagepar popopow » jeu. 9 janv. 2014 16:00

Allez hop, une aussi pour moi (pseudo jp sur wwk).

Manque toujours la possibilité d'ajouter ses spots (il y a pas Turks and Caicos et Les iles yaeyama au japon).

Carving
rang 7
rang 7
Messages : 500
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 12:26

Messagepar Carving » jeu. 9 janv. 2014 16:14

Yo all,

une petite précision sur les spots.

Il y a ceux qui sont référencés sur WWK. Si vous pensez que nous avons oubliés des spots pertinents (ce qui est fort probable) n'hésitez pas à nous les communiquer. Juste un rappel : le site vise à référencer les spots ventés, même durant une courte période ;o)

Et puis il y a les spots qui ne sont pas référencés (ou pas encore). Avec la kitemap vous pouvez épingler n'importe quel endroit sur terre. Donc il est possible de constituer vos kitemaps avec des spots non référencés.
ex.: http://www.whenwherekite.fr/filaip les spots non cliquables (en noir) sont des spots non référencés.

Dernière précision: vous pouvez commencer à créer vos kitemap même si l'URL définitive et promise n'est pas encore opérationnelle.

Enjoy !

popopow
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 13:34

Messagepar popopow » jeu. 9 janv. 2014 17:08

Ha j'ai trouvé comment faire.
- Faut taper le nom du spot en entier, choisir les dates et cliquer sur ajouter. Le point va se placer a un endroit approximatif qui est cencé etre proche du lieu réel du spot. Ensuite il faut déplacer le point au bon endroit.

Bref, c'est juste des remarques pour rendre une bonne idée encore meilleure !

Tant que j'y suis parmis les suggestions, l'idée de "projet de trip" pourrait être poussée un peu plus loin. Par exemple :
- Proposer juste une période sans forcément spécifier une année. Genre j'ai envie d'aller au chili pendant l'été mais je sais pas qu'elle année, mais je sais qu'un jour j'irais.
- Donner la possibilité a d'autres membres de dire qu'ils sont intéressés par ce trip histoire trouver des compagnons de route.
- Et du coup une carte mondiale des projets des différents utilisateurs.


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités