Bonjour,
Je veux initier ma chère et tendre au kite en passant par une école.
Pouvez vous me donner un panel des tarifs proposés svp car je les trouve horriblement cher, je dois me faire une autre idée du kite certainement.
Merci.
tarifs écoles
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
-
- Rang 1000+
En gros pour 3 séances tu comptes entre 200 et 300 euros selon la saison et le lieu. Tu te doutes bien qu'en novembre dans le 29 tu payeras sûrement moins cher qu'à Leucate la semaine du 15 août...
Mais malgré le tarif, tu dois te dire que ce n'est pas un investissement inutile. Pratiquant le Kite depuis quelques annees, j'ai refusé d'apprendre a en faire a ma femme et je lui ai dit daller apprendre dans une école : je n'ai pas les qualité requise pour enseigner et en plus, c'est mieux pour la paix des ménages...
Mais malgré le tarif, tu dois te dire que ce n'est pas un investissement inutile. Pratiquant le Kite depuis quelques annees, j'ai refusé d'apprendre a en faire a ma femme et je lui ai dit daller apprendre dans une école : je n'ai pas les qualité requise pour enseigner et en plus, c'est mieux pour la paix des ménages...
indira75 a écrit :Pour le maroc (nous sommes a Dakhla) les 10 séances (2h30) sont à 350€.
Ca peut être une alternative intéressante si vous êtes prêt à bouger!
Bises!
Morgane DREAMKITE
Tu appel ça une simple réponse ?
Que tu mettes le prix avec le temps je dis pas de PB, mais lorsque tu commences à nous parler de "nous sommes à Dakhla" et tu signes "DREAMKITE" cela sent vraiment la PUB à plein nez non ?
-
- rang 7