Messagepar psykokwak » jeu. 12 déc. 2013 11:55
Hey, hey, dernière fois que je prends le temps de te répondre...
J'ai un job, qui n'a rien à voir avec le kite. C'est très lucratif, je n'ai pas besoin d'arrondir mes fins de mois. Pour moi, le kite est - et restera - un loisir. Je ne suis leader d'opinion pour aucune marque. Je me paye les kites qui me plaisent, au prix public. Je ne fais de la "pub" que pour les spot qui me plaisent. Quand un spot ne me plait pas, je le dis aussi, et je dis pourquoi (Sri Lanka, par exemple). Je fais des CR totalement gratuits sur ce forum (de souvenir, cette année, j'ai dû en faire sur Hawaii, Tahiti, et Zanzibar). Et je continuerai à le faire. Je ne prétends pas être un grand baroudeur, j'aime voyager, c'est tout.
Le site dont tu parles, c'est Carving qui l'a "fabriqué", je lui ai juste filé mon fichier excel - fichier que j'ai largement distribué sur le forum. Il y passe beaucoup de temps, à ma connaissance ce n'est pas à but lucratif. Je ne connais pas Carving personnellement, juste par internet. Je pense que son site est une très bonne idée, qu'il faut l'encourager, donc participer par des commentaires sur les spots ou en rajoutant de nouveaux spots (ce que je fais).
Sur ce, je te laisse en proie à ta psychose, et je t'ajoute sur ma courte liste d'ignorés.
Salut.