Mario Carlos qui gagne la single PKRA Argentine

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1228
Enregistré le : ven. 12 juin 2009 20:58

Mario Carlos qui gagne la single PKRA Argentine

Messagepar cydonya » dim. 8 déc. 2013 23:45

Pas de vidéos de la compétition malheureusement, mais il bat quand même Jacobs / Tack / Pastor pour gager la single, pour sa première compétition :D

Une petite vidéo pour donner une idée du niveau du gamin:


Publicité
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » lun. 9 déc. 2013 09:36

c'est le revers de la médaille des pros qui s'entrainent là bas, c'est donc là bas que ça crée une émulation de progression...forcément ça ne pouvait qu'être quelqu'un de là bas qui les détrone un jour ! et c'est que le début, lorsque ces 'momes' auront plus de moyen avec le niveau de vie brésilien qui augmente, ils devraient finir par dominer...voir carlos madson, neto ...etc

bipbip
rang 7
rang 7
Messages : 658
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:21

Messagepar bipbip » lun. 9 déc. 2013 11:11

Le physiologique a son importance : le poids du gamin, beaucoup plus léger qu un adulte, donc beaucoup plus de watts avec le même vent

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1228
Enregistré le : ven. 12 juin 2009 20:58

Messagepar cydonya » lun. 9 déc. 2013 11:53

il a l'air quand même assez fou ce jeunot...
Il passe un 319 en finale contre Pastor, entre autres tricks sympas :p
J'espère qu'il y aura une vidéo récapitulative...

tipi
rang 6
rang 6
Messages : 304
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 11:18

Messagepar tipi » lun. 9 déc. 2013 16:33

Il envoie tout ce qu'il veut mais comme dit plus haut il a l'air très léger, ça se sent aux réceptions !
Par contre ces handles pass ont un certain style mais je lui diagnostique une absence d'épaule à 20 ans :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MM
rang 5
rang 5
Messages : 247
Enregistré le : dim. 26 août 2007 21:55

Messagepar MM » lun. 9 déc. 2013 16:38

Le PKRA sert (pour la plupart) aux gosses de montrer qu'ils font quelque chose avec les sous de leurs parents.
Les jeunes bresiliens manquent de moyens pour voyager, et decouvrir d'autres conditions de nav plus difficiles. Des que de gros sponsors se reveilleront, ca va changer sur le PKRA.

Avatar de l’utilisateur
Evynrud
rang 5
rang 5
Messages : 209
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 21:33

Messagepar Evynrud » lun. 9 déc. 2013 18:55

Vu le message de Louis Hutter (avant la compète), le rider est déjà bien connu :

"Demain debut de la simple PKRA en Argentine. Pas de chance au tirage. Je tombe contre Mario Carlos. Le petit frangin de Madson et actuel champion du Bresil. On a jamais vu quelqu un kiter comme lui, il va probablement gagner la compete. Mais je ne desespere pas. Ca va envoyer! "

Avatar de l’utilisateur
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » lun. 9 déc. 2013 19:06

le grand frangin avait déjà bien effrayé zoon il y a deux ans...le petit est donc à bonne école !

le style est discutable, mais l'impression de facilité est bien déconcertante, tu te dis qu'avec de l'amplitude, il sera le premier à poser des 1080 en compête ! faudra encore augmenter la longueur des suicide leash !! lol

zig
Novice
Novice
Messages : 32
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 11:44

Messagepar zig » lun. 9 déc. 2013 19:33

Perso je préfère voir la figure de base genre kgb passée avec un gros style et bien propre ou avec un gros engagement comme font la plupart des tops du pkra en ce moment plutôt qu'un petit jeune qui fait la toupie et qui fait tout pour repasser son baton une fois de plus derrière mais qui manque un peu de style. Après c'est peut-être la deuxième option qui marque le plus de point au pkra en ce moment..

Mais c'est évident qu'il a un niveau de malade et qu'il est bien partit pour aller emmerder les tops du pkra.. (si il avait des sponsors pour l'aider a suivre le pkra à défaut de papa maman ca leur mettrait un coup de press'..)

jukyte
bavard
bavard
Messages : 189
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 10:27

Messagepar jukyte » lun. 9 déc. 2013 20:27

dac avec zig, je suis pas trop fan de la guerre au plus grand nombre de HP, je préfère la guerre du style mais c'est pas ce qui paye le plus en compète, le gamin est un exemple parmi tant d'autre peu connu sans sponsors...et même ceux qui ont du fric, finalement il perce pas forcément comme le disent souvent les médias, forest bakker y'a 5ans était promis à un avenir à la hadlow, résultat, top 10 au pkra (ce qui est déjà énorme) mais peu voire pas de podium, ariel corniel, grosse sensation a cabarete puis mondial du vent 2011, il devait soit disant foutre une claque au pkra, on attend encore....
ils ont en effet des niveaux de malade mais ça fait pas tout.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 77 invités