Le forum étant un lieu public pas interdit aux mineurs,ça m'ennuye vraiment que mon fils de 13 ans passionné de kite tombe sur les photos dégeulasses de certains dégénérés ici (cf le sujet "aucun rapport avec la choucroute").
Les Miss Père Noel c'était mignon mais là c'est plus que limite et mème pas beau.
Avez vous la possibilité de veiller au grain et virer ces horreurs?
merci pour les jeunes...
Messieurs les administrateurs
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
super-chochol a écrit :Le forum étant un lieu public pas interdit aux mineurs,ça m'ennuye vraiment que mon fils de 13 ans passionné de kite tombe sur les photos dégeulasses de certains dégénérés ici (cf le sujet "aucun rapport avec la choucroute").
Les Miss Père Noel c'était mignon mais là c'est plus que limite et mème pas beau.
merci pour les jeunes...
Entièrement d'accord !
- carlostropico
- rang 6
-
- + 2000 post !!!
super-chochol a écrit :Le forum étant un lieu public pas interdit aux mineurs,ça m'ennuye vraiment que mon fils de 13 ans passionné de kite tombe sur les photos dégeulasses de certains dégénérés ici (cf le sujet "aucun rapport avec la choucroute").
merci pour les jeunes...
Et tu imagines quoi lorsque tu as le dos tourné qu'il ne se paluche pas sur des photos qu'il mate sur la toile ??? surtout à 13 ans

Après je suis d'accord sur le principe mais de la à ouvrir un post

et ça c'est trop osé ???

- carlostropico
- rang 6
Quentin61 a écrit :pourkoipas a écrit :el_bodeguero a écrit :Il existe la fonction signaler qui est faite pour ca.
Pas la peine d en faire un sujet.
Merci
ils sont bien nos modos quand même![]()
![]()
![]()
Bien fainéant surtout !
Ha bah tu vois je suis pas d'accord avec toi, mais peut être pourrais tu m'en dire plus pour en arriver à cette conclusion ...
Je trouve qu'ils n'ont pas toujours le bon rôle surtout avec des loustiques comme moi ou d'autre (et moi je suis sage

Je ne suis pas toujours d'accord avec eux mais j'ai un grand respect pour cette activitée nous pouvons quand même lire des sacrés trucs sur le FOFO !!! (d’ailleurs merci les amis

-
- + 2000 post !!!
manu84 a écrit :super-chochol a écrit :Le forum étant un lieu public pas interdit aux mineurs,ça m'ennuye vraiment que mon fils de 13 ans passionné de kite tombe sur les photos dégeulasses de certains dégénérés ici (cf le sujet "aucun rapport avec la choucroute").
merci pour les jeunes...
Entièrement d'accord !
tien tu postes plus avec le pseudo francislecmarguais. ?