Quelle combinaison utilisez vous , Ocean rodeo , Jobe , Prolimit ?
Solidité , confort , auriez vous une préférence si oui Pourquoi ?

Merci beaucoup , Sportivement
Modérateurs : Aventout, lionel
nalesc a écrit :1ère règle, pour avoir chaud aux mains, il faut bien chauffer la ...tête ... c'est elle qui est souvent privilégiée avant les doigts, donc si tu as chaud à la tête, tu as chaud aux mains, c'est pas des conneries. encore vérifié hier, j'enlève mes gants, aucun problème, j'en lève ma cagoule, j'ai eu froid aux mains très rapidement !!
j'ai abandonné la sèche trop fragile, au profit d'une combi de plongée décat à 89€ neuve (5mm)...depuis que je l'ai j'ai toujours trop chaud ! je pense que la liaison corps/cagoule qui est d'un seul moule participe énormément au fait qu'il n'y ait pas de déperdition de chaleur.
revenons aux gants, pour moi il faut éviter les gants/mouffles ouverts sur la paume, c'est vraiment nul thermiquement parlant...et les moufles empêchent de bien rattraper la barre en freestyle. ensuite pour les gants, mes sooruz sont top, en 3mm, mais des 2,5mm, ça doit bien suffire. 5mm pour des gants, désolé, mais toi qui cherche à continuer le freestyle cet hiver, oublie !
Ensuite, le dernier conseil, c'est d'envoyer encore plus souvent qu'en été, afin de ne pas laisser au corps le temps de se refroidir...quitte à en faire moins longtemps.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités