ILS SONT UN PEU BLAIRS CES TOURISTES QUAND MEME NON ?!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » mer. 20 nov. 2013 12:42

Pas besoin de faire 3500 kg, il y a la pataugeoire de Beauduc

Publicité
Fabienne34
rang 7
rang 7
Messages : 708
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 12:34

Messagepar Fabienne34 » mer. 20 nov. 2013 13:49

Oui bizarre ...Peut - être, il y a d'autres destinations pourtant avec du flat et des mers chaudes...

Avatar de l’utilisateur
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Messagepar brunao » mer. 20 nov. 2013 13:51

el_bodeguero a écrit :Pas besoin de faire 3500 kg, il y a la pataugeoire de Beauduc
Ha non ça passe plus au dessus de 3T5 :mrgreen:

Par contre à mon avis si tu fais 3500kms depuis l'Europe du nord pour aller au brésil, tu fais un gros plouf! :mrgreen: Enfin je dis ça .... :arrow:

Avatar de l’utilisateur
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » mer. 20 nov. 2013 13:52

on est tous le touriste d'un autre !

@

Messagepar @ » mer. 20 nov. 2013 14:34

Orix a écrit :Touriste = Parisien non ? :mrgreen: :mrgreen: :wink:



Là tu me déçois tu veux pas naviguer en F-one :mrgreen:

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2466
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 22:42

Messagepar Pekno » mer. 20 nov. 2013 14:39

its a écrit :
Orix a écrit :Touriste = Parisien non ? :mrgreen: :mrgreen: :wink:



Là tu me déçois tu veux pas naviguer en F-one :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:

fun85310
Régulier
Régulier
Messages : 97
Enregistré le : dim. 15 mai 2005 15:53

Messagepar fun85310 » mer. 20 nov. 2013 17:21

je confirme :shock: au nord de cumbuco entre 3 et 5 dans la vraie mer !
au debut seul j'ai flippé....meduses,sharks,courant ????
non rien vent side on !
mais pas de public avec groupies,d'ou la surpopulation dans la mare !

donc trop bien ces (kiteux) wakeboarder

Avatar de l’utilisateur
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » mer. 20 nov. 2013 20:21

Je rentre de 3 semaine au brésil, je me disait la même chose : comprend pas que tout le monde se mette dans les flaques mais..

Uruau : cette année les lagunes souffrent visiblement de pénurie d'eau. Pas ou peu de saison de pluies depuis 2 ans ! la lagune d'Uruau ne fait pas exception : super petite .. Mais elle continue d'attirer pro riders et Freestyler amateur de flat only.
Pendant que la quasi totalité des kiteurs se disputent le pėdiluve, ainsi que j'ai surnommer la pseudo lagune) je m'éclate avec une petite poignee de kiteurs aventuriers (sic) dans la mer qui se situe de lautre Coté d'un banc de sable, à une dizaine de mètres ...
Mais voilà, le plan d'eau ne me permet pas de m'exercer à ma nouvelle obsession : le darkslide !!! C'est mon objectif bon sang : je dois y parvenir !
Je me résigne donc à prendre mon ticket dans la file pour faire un tour dans le pediluve... A oui parce qu'il faut vous expliquer : on ne rentre pas n'importe comment dans cette baignoire : c'est chacun son tour, oui oui un par un et on attend au bord que chacun ait fait sa prestation .... Et voilà qu'à force de me voir rater et rater et rerater les pro et pas n'importe lesquels, hannah whiteley, victor hays, bruce ;) commence à me donner des conseils... Et la c'est à moi... C'est mon tour... :oops:
Faut que j'y arrive enfin, parce que mes gamelles retardent chaque fois la rotation du manège.. La honte quoi... Donc la, alors la , THE pression ... stress insoutenable.... Glaglagla... Hannah est juste derrière moi.. la prochaine à passer...et m'encourage (penses à garder la pression sur ta main arrière)... Allez c'est parti et la, comme sur scène : tout passe loop tout... Je sens qu'il faut que je reste sur cette victoire... C'est la fin de la journée, j'ai bien navigué, je savoure les félicitations....hé hé trop la classe !!! je charge la go pro pour le lendemain.. Fallait que j'en ramène des images pour psykowak parti qqs jours avant hé hé psycho, ricane bien qui ricanera le dernier :D
Le lendemain on part naviguer sur unspot flat, et la : j'ai 3x le pėdiluve pour moi toute seule et un banc de sable pour planter la go pro : c'est parti pour immortaliser mon darkslide .
Mais comme avec les capote Nestor : il est pas né il est pas mort. Bref mon darkslide c'est dans la bassine d'Uruau avec hannah comme spectateur ;)
Je veux y retourner ...

Avatar de l’utilisateur
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1026
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 11:19

Messagepar verokite » mer. 20 nov. 2013 23:16

Haa mais je te comprend : il faut voir humour et auto dérision dans mon récit ;) c'est quand même en prenant de la hauteur que je me fait le plus plaisir... Et même sauter en descendant les vagues et atterrir juste dans le bon timing pour surfer la vague qui te ramène au bord... Et repartir dans le shore break en te concentrant bien pour pas te ramasser au milieu... C'est plus ludique moins lassant plus passionnant... En fait le matin a marée basse tenter de nouveau trucs c'est facile... Plus dur le soir a marée haute quand la mer était en chantier.. De plus il y a eu de fort coef pendant qu'on y était et donc souvent de grosses vagues par rapport à d'habitude...
Il n'empêche que les darkslide c'est beau et amusant à maîtriser...
Mais que rider en mer avec personne c'est le grand luxe ;)
Modifié en dernier par verokite le mer. 20 nov. 2013 23:21, modifié 1 fois.

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Messagepar Viva las vegas » jeu. 21 nov. 2013 12:53

Pas la peine d Aller au bresil pour voir des Blairs vient en France l été tu verras :D


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités