Salut à tous.
Après la découverte d'un petit soucis sur une de mes planches de surf strapless (planche vrillée) "haut de gamme", et SAV fantôme, je voudrais connaitre vos avis.
Tout d'abord, pour info, planche qui n'est jamais resté à cuire dans une bagnole ou autre, je me suis aperçu de ce défaut par hasard, la planche a 10mois. La planche marche bien, et personnellement ça ne me gène pas du tout pour m'amuser avec.
Le truc est que je voulais la vendre pour prendre une planche similaire mais un peu plus étroite. Suite à la découverte de ce défaut, je me retrouve un peu coincé puisque le SAV me propose une remise de 89€ sur une prochaine planche à 890€...et une planche vrillée qui me reste sur les bras. Je pourrais la vendre sans rien dire, ça ne se voit pas forcément à l'oeil nu, mais je suis honnête...
Je voulais avoir vos avis pour savoir si quelqu'un serait prêt à acheter une telle planche et à quel prix ?
Puis-je espérer la vendre raisonnablement, ou ce défaut est-il vraiment un gros frein pour un futur aquéreur ?
Avis sur vente matos haut de gamme imparfait ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 8
- freeridernic
- Rang 1000+
Je pense honnetement que la board est sortie d'usine ainsi, je ne vois pas comment elle aurait pu se vriller autrement. A mon avis elle n'a pas bougé et ne bougera pas.
Pas de nom pour le moment, je ne l'ai pas encore vendue !
Ca me conforte de voir les réactions concernant le SAV.
Bon, par contre est-ce que cela constitue un gros frein pour la vente ?
Honnêtement, elle marche bien.
Pas de nom pour le moment, je ne l'ai pas encore vendue !

Ca me conforte de voir les réactions concernant le SAV.

Bon, par contre est-ce que cela constitue un gros frein pour la vente ?
Honnêtement, elle marche bien.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »