Bonjour a tous,
Donc voila je fais du kite depuis quelque mois je saute bien et je pop plus ou moins haut,
Je voulais savoir, par quelle figure commencer ?
Si vous pourriez aussi juste m'expliquer deux trois astuces pour les réaliser?
Merci d'avance
Début dans le freestyle :)
Modérateurs : Aventout, lionel
Tu peux déjà commencer par le backloop.
Vidéo pas mal pour comprendre : https://vimeo.com/40712345
Vidéo pas mal pour comprendre : https://vimeo.com/40712345
- guillaume17
- Rang 1000+
-
- petit nouveau
salut
je confirme que le backloop est le premier tricks à passer.
je te propose une progression "hooké"
backloop - frontloop - saut grabé - saut transition - saut transition grabé - loop grabé - loop transition grabé - kiteloop - transition + kiteloop - hand wash - backloop kiteloop - darkslide- debut du dehookage ...
le tout c'est que tu y ailles à ton rythme et confiant. La sécurité avant tout.
je confirme que le backloop est le premier tricks à passer.
je te propose une progression "hooké"
backloop - frontloop - saut grabé - saut transition - saut transition grabé - loop grabé - loop transition grabé - kiteloop - transition + kiteloop - hand wash - backloop kiteloop - darkslide- debut du dehookage ...
le tout c'est que tu y ailles à ton rythme et confiant. La sécurité avant tout.

-
- Novice
-
- petit nouveau
@ rikimartine.
les loops : diminutif de frontloop et backloop
loop transition: virage en executant un backloop ou frontloop
ex http://youtu.be/aTD53IUqhk8
Il est aussi important de travailler les tricks dans les 2 sens en sachant qu'il y a toujours un coté plus fort que l'autre.
J'ai oublié le one foot et le no-foot que je place apres les sauts transition grabé.
En parlant de grab, j'ajoute une image avec les differents grabs.

Y a plus qu'a faire... (facile à dire)
les loops : diminutif de frontloop et backloop
loop transition: virage en executant un backloop ou frontloop
ex http://youtu.be/aTD53IUqhk8