TRIP MI NOVEMBRE EN EGYPTE SOMA BAY

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

beuz
petit nouveau
petit nouveau

TRIP MI NOVEMBRE EN EGYPTE SOMA BAY

Messagepar beuz » lun. 21 oct. 2013 15:27

hello à tous,

je suis débutant en kite après seulement 3 leçons prises et donc non autonome

je cherche des tuyaux et des conseils pour partir faire un stage en Egypte au départ de Lyon Marseille Montpellier ou Barcelone
-transports hotel aeroport et hotel spot
-locations hotels
-clubs de kite à conseiller (avec location de materiel)
-visites optionnels et plongées bouteille

merci d'avance

Publicité
Carving
rang 7
rang 7

Messagepar Carving » lun. 21 oct. 2013 17:07

Ah Soma Bay !... Ah la mer rouge ! Quel bon choix ! ;o)

Cependant, tu ne précises pas ta date de départ. Si c'est dans les semaines mois qui viennent, c'est pas très bon niveau vent. L’Égypte ça "marche" surtout de mai/juin à septembre.

Quelques infos ici:
http://www.whenwherekite.fr/Soma-Bay.html

sebio50
Habitué
Habitué

Messagepar sebio50 » lun. 21 oct. 2013 17:19

J'y suis allé en avril : 7 jours -> 7 jours de nav de 17 à 30 noeuds.

C'est tip top pour débuter car il y a une grand zone de practice où tu as pied .

je suis parti avec l'agence Gallia wind and surf ( pas trouvé mieux en prix ) à l'Intercontinental ( hotel top à 5 minutes à pied du spot ) .
j'avais pris une location de kite toute la semaine . ( intéressant pour le choix d'aile en fonction du vent ... ).
Bref , si les évenements se calment un peu . j'y retourne en Avril 2014 en famille...

question tarif : All inclusive pour 2 adultes , 2 enfants , une chambre pour tous , une location aile + board . : autour de 3200€

REMIKITE73
rang 6
rang 6

soma bay

Messagepar REMIKITE73 » lun. 21 oct. 2013 19:07

En passant en direct ,il y a 2 ans nous avions payé 140 € le vol Easy jet aller retour avec 1 bag Geneve Hurgada ,demi pension à l'inter continental 65 € / jour .