hello à tous,
je suis débutant en kite après seulement 3 leçons prises et donc non autonome
je cherche des tuyaux et des conseils pour partir faire un stage en Egypte au départ de Lyon Marseille Montpellier ou Barcelone
-transports hotel aeroport et hotel spot
-locations hotels
-clubs de kite à conseiller (avec location de materiel)
-visites optionnels et plongées bouteille
merci d'avance
TRIP MI NOVEMBRE EN EGYPTE SOMA BAY
Modérateurs : Aventout, lionel
Ah Soma Bay !... Ah la mer rouge ! Quel bon choix ! ;o)
Cependant, tu ne précises pas ta date de départ. Si c'est dans les semaines mois qui viennent, c'est pas très bon niveau vent. L’Égypte ça "marche" surtout de mai/juin à septembre.
Quelques infos ici:
http://www.whenwherekite.fr/Soma-Bay.html
Cependant, tu ne précises pas ta date de départ. Si c'est dans les semaines mois qui viennent, c'est pas très bon niveau vent. L’Égypte ça "marche" surtout de mai/juin à septembre.
Quelques infos ici:
http://www.whenwherekite.fr/Soma-Bay.html
J'y suis allé en avril : 7 jours -> 7 jours de nav de 17 à 30 noeuds.
C'est tip top pour débuter car il y a une grand zone de practice où tu as pied .
je suis parti avec l'agence Gallia wind and surf ( pas trouvé mieux en prix ) à l'Intercontinental ( hotel top à 5 minutes à pied du spot ) .
j'avais pris une location de kite toute la semaine . ( intéressant pour le choix d'aile en fonction du vent ... ).
Bref , si les évenements se calment un peu . j'y retourne en Avril 2014 en famille...
question tarif : All inclusive pour 2 adultes , 2 enfants , une chambre pour tous , une location aile + board . : autour de 3200€
C'est tip top pour débuter car il y a une grand zone de practice où tu as pied .
je suis parti avec l'agence Gallia wind and surf ( pas trouvé mieux en prix ) à l'Intercontinental ( hotel top à 5 minutes à pied du spot ) .
j'avais pris une location de kite toute la semaine . ( intéressant pour le choix d'aile en fonction du vent ... ).
Bref , si les évenements se calment un peu . j'y retourne en Avril 2014 en famille...
question tarif : All inclusive pour 2 adultes , 2 enfants , une chambre pour tous , une location aile + board . : autour de 3200€
-
- rang 6
soma bay
En passant en direct ,il y a 2 ans nous avions payé 140 € le vol Easy jet aller retour avec 1 bag Geneve Hurgada ,demi pension à l'inter continental 65 € / jour .
Maintenant en Novembre je ne suis pas sur que le club est en encore ouvert.
Contactes DAN sur ce forum ,il connait trés bien .
Remi
Maintenant en Novembre je ne suis pas sur que le club est en encore ouvert.
Contactes DAN sur ce forum ,il connait trés bien .
Remi
Bonjour
J'y suis allé cet été et voici le lien de mon CR.
trip-voyage/cr-egypte-somabay-hotel-palm-royal-t68331.html
En tapant soma bay dans l'onglet recherche tu auras beaucoup de reneignements.
bonne navigation
J'y suis allé cet été et voici le lien de mon CR.
trip-voyage/cr-egypte-somabay-hotel-palm-royal-t68331.html
En tapant soma bay dans l'onglet recherche tu auras beaucoup de reneignements.
bonne navigation
-
- petit nouveau
Bjr a ts
Suis intéressé par un trip à Soma bay pour le printemps prochain en all inclusive , avec femme et enfants en bas âges. Aucune agence de voyage ne dit la même chose. En effet, d après certaines, le quai d Orsay déconseillerait, alors que pour d autres, aucune information de ce genre ! Qq un aurait il des infos à ce sujet? De plus, est il possible de naviguer directement au départ des plages de la baie et ne pas utiliser les navettes bateaux afin de se rendre sur les spots pour la journée ?
Merci pour vos réponses
Suis intéressé par un trip à Soma bay pour le printemps prochain en all inclusive , avec femme et enfants en bas âges. Aucune agence de voyage ne dit la même chose. En effet, d après certaines, le quai d Orsay déconseillerait, alors que pour d autres, aucune information de ce genre ! Qq un aurait il des infos à ce sujet? De plus, est il possible de naviguer directement au départ des plages de la baie et ne pas utiliser les navettes bateaux afin de se rendre sur les spots pour la journée ?
Merci pour vos réponses
Je fait un petit Up car au moment de booker pour avril prochain, il semble de plus en plus compliqué de se rendre en vol direct sur Hurghada . A priori, Le club Med se retire d'egypte , Thomas Cook n'offre plus au catalogue non plus de destination égyptienne et Marmara non plus, de fait il semble que Transavia n' offre plus à partir d'avril 2014 de vol direct Paris-Hurghada .....
Bref ça sent la loose pour la destination kite - famille - chaleur à bas prix ....
Bref ça sent la loose pour la destination kite - famille - chaleur à bas prix ....