Salut amis kitesurfer,
Y a-t-il quelqu'un qui Kite là-bas? étant étudiant sur Limoges et aillant vu ce lac, je me posais la question. Parce que ça serait la zone la plus proche de chez moi pour faire du Kite.
see you on water
Lac de Vassivière
Modérateurs : Aventout, lionel
- FabienPeche
- rang 7

Mais si ça le fait!
Alex y Kite très régulièrement, en caisson flysurfer...directionnelle ou TT...vent light et irrégulier.
Il a aussi fait m'as chaban me les bords sont plus courts.
Pour avoir habite sur limoges très longtemps, pourquoi ne viens tu pas sur la côté les we? Tu auras des vrais conditions avec des vagues...paleron, la palmyre...
Il a aussi fait m'as chaban me les bords sont plus courts.
Pour avoir habite sur limoges très longtemps, pourquoi ne viens tu pas sur la côté les we? Tu auras des vrais conditions avec des vagues...paleron, la palmyre...
Il y a laissé quelques boudins genre Switchblade,Edge et Zeeko lw,le boudin reste opérationnel dans les conditions ventée mais forcemment rafaleuses,il a fait des adeptes mais ils y laissent des plumes.
Tu peux le joindre par TLK,je lui en parle.
- FabienPeche
- rang 7

J'ai 7 storm, 9 storm, 13.5 Kahoona avec un directionnelle 6.0 firewire et un TT freestyle. Sur la cote oui mais loin et pas tous le temps l'occasion. J'en fais avec un pot chez lui sur l'ile de Ré. Et je suis bien équipé pour l'hiver.
Pas mal MasChaban. A voir alors. J'irais faire un tour un de ces jours pour voir le spot.
Mais je veux bien qu'on me mette au courant quand quelqu'un y va histoire de tout savoir sur le spot et les dangers qu'il peut y avoir.
Pas mal MasChaban. A voir alors. J'irais faire un tour un de ces jours pour voir le spot.
Mais je veux bien qu'on me mette au courant quand quelqu'un y va histoire de tout savoir sur le spot et les dangers qu'il peut y avoir.
- steflallemand
- Rang 8

Vassivière est plus grand mais plus encaissé avec plus d'arbre donc plus rafaleux, et la route pour aller a mas Chaban est quasiment que de la 2 voies à 95%
Excellent conseil.
T'es un mec bien Palacoco, moi aussi j'ai 9 Storm...et Flysurfer,des bons jouets au bon prix.
Cherche "la pause gourmande " sur Limoges,tu auras les tops conseils
Excellent conseil.
Cherche "la pause gourmande " sur Limoges,tu auras les tops conseils
- FabienPeche
- rang 7

- FabienPeche
- rang 7