Bonjour tout le monde
Je suis à la recherche de conseil pour organiser mon voyage, je suis débutant en kite ( un peu plus d' un ans de pratique) je navigue avec trois ailes switchblade cabrinha 6,8, et 11 sur leucate.
Je recherche plusieurs destinations ( 3 pays différents serait top et rester 1 mois voir plus à chaque pays) pour progresser et plutôt flat entre novembre et mars.
Après avoir fouillé dans le forum je me suis fais une petite liste des endroits qui m'intéressent ( melanger kite, voyage et fête )
donc il y a : le Costa Rica (Bahia Salinas, et le lac arenal)
les Philippines (boracay) mais en ce moment le climat est un peu tendu dans le sud
le Bresil (en automne ça a l'air de bien soufflé mais ou pour un débutant )
et la Martinique (cap chevalier, vauclin )
J'aimerais avoir quelques conseils afin de mieux organiser mon voyage comme la meilleure période pour chaque destination (ainsi que le matos à prendre) , sur le logement ( colocation , ou un truc pas trop cher pas loin du spot )
ou d'autre destination .
Je voyage seul donc si il y a des gens motivé qui veulent me rejoindre c'est avec plaisir .
Merci d'avance!!!
kite trip de novembre à mars
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut Seb11,
A priori j'ais le même niveau de pratique que toi, (je navigue à Sète et Gruissan ou encore Beauduc) et le même délire de trip. Je navigue en Bandit 6 , 7m2 et 10m2....
Je part le 1er décembre pour la Rep Dom (3 semaines) et ensuite en Martinique (2 semaines).
Ensuite rien n'est fixé, je pensais au brésil et au Vénézuella, et d'autre endroit bien navigable en kite...
Je suis en trip jusqu' au 30 mars...
As tu déjà arrêté tes dates et destinations?
A+
A priori j'ais le même niveau de pratique que toi, (je navigue à Sète et Gruissan ou encore Beauduc) et le même délire de trip. Je navigue en Bandit 6 , 7m2 et 10m2....
Je part le 1er décembre pour la Rep Dom (3 semaines) et ensuite en Martinique (2 semaines).