Bonjour tout le monde
Je suis à la recherche de conseil pour organiser mon voyage, je suis débutant en kite ( un peu plus d' un ans de pratique) je navigue avec trois ailes switchblade cabrinha 6,8, et 11 sur leucate.
Je recherche plusieurs destinations ( 3 pays différents serait top et rester 1 mois voir plus à chaque pays) pour progresser et plutôt flat entre novembre et mars.
Après avoir fouillé dans le forum je me suis fais une petite liste des endroits qui m'intéressent ( melanger kite, voyage et fête )
donc il y a : le Costa Rica (Bahia Salinas, et le lac arenal)
les Philippines (boracay) mais en ce moment le climat est un peu tendu dans le sud
le Bresil (en automne ça a l'air de bien soufflé mais ou pour un débutant )
et la Martinique (cap chevalier, vauclin )
J'aimerais avoir quelques conseils afin de mieux organiser mon voyage comme la meilleure période pour chaque destination (ainsi que le matos à prendre) , sur le logement ( colocation , ou un truc pas trop cher pas loin du spot )
ou d'autre destination .
Je voyage seul donc si il y a des gens motivé qui veulent me rejoindre c'est avec plaisir .
Merci d'avance!!!
kite trip de novembre à mars
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut Seb11,
A priori j'ais le même niveau de pratique que toi, (je navigue à Sète et Gruissan ou encore Beauduc) et le même délire de trip. Je navigue en Bandit 6 , 7m2 et 10m2....
Je part le 1er décembre pour la Rep Dom (3 semaines) et ensuite en Martinique (2 semaines).
Ensuite rien n'est fixé, je pensais au brésil et au Vénézuella, et d'autre endroit bien navigable en kite...
Je suis en trip jusqu' au 30 mars...
As tu déjà arrêté tes dates et destinations?
A+
A priori j'ais le même niveau de pratique que toi, (je navigue à Sète et Gruissan ou encore Beauduc) et le même délire de trip. Je navigue en Bandit 6 , 7m2 et 10m2....
Je part le 1er décembre pour la Rep Dom (3 semaines) et ensuite en Martinique (2 semaines).
Ensuite rien n'est fixé, je pensais au brésil et au Vénézuella, et d'autre endroit bien navigable en kite...
A+
coyote73 a écrit :Salut Seb11,
A+
Salut coyote73
Mes dates sont toujours pas arrêtés mais je suis en train de finaliser tout ca .
Du coup je pense partir du 10 novembre au 10 décembre au Brésil ( à quelques jours près)
1semaine sur Uruau puis une autre sur barra nova une autre sur icarai et une autre semaine je sais pas ou encore??? .
Après en janvier direction l' Afrique du sud pour 1 mois à Cape Town puis en février Costa Rica pour 1 mois . Je finalise et je réserve la semaine prochaine (hébergement et billet d'avion) .
Si quelqu'un a des conseils, des remarques ou des bon plans pour mon trip je suis preneur.
Merci
- SURF_GENERATION
- petit nouveau
seb11 a écrit :coyote73 a écrit :Salut Seb11,
A+
Salut coyote73
Mes dates sont toujours pas arrêtés mais je suis en train de finaliser tout ca .
Du coup je pense partir du 10 novembre au 10 décembre au Brésil ( à quelques jours près)
1semaine sur Uruau puis une autre sur barra nova une autre sur icarai et une autre semaine je sais pas ou encore??? .
Après en janvier direction l' Afrique du sud pour 1 mois à Cape Town puis en février Costa Rica pour 1 mois . Je finalise et je réserve la semaine prochaine (hébergement et billet d'avion) .
Si quelqu'un a des conseils, des remarques ou des bon plans pour mon trip je suis preneur.
Merci
Tiens moi au jus pour le Cape stp ....