spots montpelierains

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Jay-bee34
Novice
Novice

spots montpelierains

Messagepar Jay-bee34 » mar. 17 sept. 2013 01:15

Salut à tous je suis étudiant sur montpellier! j'ai passé 5 mois a kiter sur gruissan a la vieille nouvelle (merveilleux spot super flat) et le retour sur les spots à la con de montpellier va être vraiment dur (aresquiers, sete pont levis etc...)

Je fais beaucoup de dehooké d'où l'importance d'un spot vraiment hyper flat et spacieux! Un pote m'a dit que villeneuve les maguelone etait sympa apparemment....vous avez d'autres adresses sinon?

merci! :)

Publicité
pa34
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pa34 » mar. 17 sept. 2013 07:48

Et bien les spots à la con autour de Montpellier tu n'as qu'à les fuires.

rikimartine.
Novice
Novice

Messagepar rikimartine. » mar. 17 sept. 2013 09:03

Maguelone n'est sans doute pas approprié étant donné ton état d'esprit et ton penchant pour le déhooké.

jsg
Novice
Novice

Messagepar jsg » mar. 17 sept. 2013 20:12

Oui bizarre de qualifier de spots "à la con" un endroit ou l'on peut trouver de très bonnes conditions pour tous les gouts et pour tous les niveaux: vagues copieuses par Sud Est à la grande motte, freeride au boucanet ou l'espiguette, et plein d'autres bons spots de Kite autour de Montpellier. Le Kite comme le windsurf c'est top dans différentes conditions pour diversifier sa pratique, découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux riders, et surtout continuer d'essayer de nouveaux trucs, de progresser gentiment. Finalement c'est pas les spots du coin qui sont "à la con"....

MimiLaSardine
Habitué
Habitué

oups

Messagepar MimiLaSardine » ven. 20 sept. 2013 10:05

Y'a pas que le flat et le déhooké mec dans le kite !
Ca me fait penser à tous ces c... qui passent leur temps à sauter à 2m du bord ! :arrow:
Nous on les aimes nos spots "à la con" ! Faut nous les laisser, y'a pas de soucis :mrgreen:

MimiLaSardine
Habitué
Habitué

Messagepar MimiLaSardine » ven. 20 sept. 2013 10:09

Jay-bee34 a écrit :Je fais beaucoup de dehooké d'où l'importance d'un spot vraiment hyper flat et spacieux!

Et puis désolé mais en disant cela... on à pas envi de te croiser sur le spot, parceque ça veut que tu vas prendre toute le place :evil:

Tu devrait adapter ta pratique aux spots que tu as à ta dispo plûtot que l'inverse... enfin il me semble :!:

breizhkite
rang 5
rang 5

Messagepar breizhkite » mer. 16 oct. 2013 23:03

Jay-bee34 a écrit :Salut à tous je suis étudiant sur montpellier! j'ai passé 5 mois a kiter sur gruissan a la vieille nouvelle (merveilleux spot super flat) et le retour sur les spots à la con de montpellier va être vraiment dur (aresquiers, sete pont levis etc...)

Je fais beaucoup de dehooké d'où l'importance d'un spot vraiment hyper flat et spacieux! Un pote m'a dit que villeneuve les maguelone etait sympa apparemment....vous avez d'autres adresses sinon?

merci! :)

Yep, j'ai fait un guide des spots : http://trouvetonspot.fr :) Bonne nav !

dje14
Habitué
Habitué

Messagepar dje14 » jeu. 17 oct. 2013 15:41

"Salut à tous je suis étudiant sur montpellier! j'ai passé 5 mois a kiter sur gruissan a la vieille nouvelle (merveilleux spot super flat) et le retour sur les spots à la con de montpellier va être vraiment dur (aresquiers, sete pont levis etc...)"

Tout à fait l'état d'esprit que l'on croise de plus en plus sur les spots!!!!

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » jeu. 17 oct. 2013 16:12

et bah il va etre content le copain d'avoir posé sa question sur le fofo !!!! :roll:

un mot de travers et ca dégaine ici , lucky luke n'a qu'à bien se tenir ...
pas que je prenne se défense ... enfin faudrait arrêter de partir en kiteloop au 1/4 de tour les gars (je viens de me rendre compte que formulé comme ça mathématiquement c'est un peu bizarre ...)

apres la Vieille Nouvelle entre les oursins , les vives et le fait que c'est en off complet et qu'a la moindre galere c'est l'offrande du matos aux dieux de la mer ... c'est pas si magique que ca , enfin ca depend dans quel sens on le regarde ... :mrgreen:

pour moi session 1 là bas des epines d'oursin plein le cul et session 2 une vive qui sur une croute arrive a se glisser entre mon dos et le harnais !!!! moralité j'ai bien envie de venir essayer les spots a la con de montpellier !

E-Zekiel
Novice
Novice

Messagepar E-Zekiel » jeu. 17 oct. 2013 16:12

Spacieux, ça peut aussi vouloir dire qu'il est conscient que dehooker nécessite de l'espace...

Je trouve l'abattage plutôt gratuit et vilain...
Certe, il choisit peut être mal ses termes pour décrire les spots de montpellier, mais de ce qu'en comprends, il regrette juste VN et souhaite trouver un endroit flat et spacieux...

Enfin bon, vous parlez d'esprit, mais vous me semblez pas vraiment être dans le partage et la bonne humeur hein...

Retourner vers « Le bar »