spots montpelierains

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Jay-bee34
Novice
Novice

spots montpelierains

Messagepar Jay-bee34 » mar. 17 sept. 2013 01:15

Salut à tous je suis étudiant sur montpellier! j'ai passé 5 mois a kiter sur gruissan a la vieille nouvelle (merveilleux spot super flat) et le retour sur les spots à la con de montpellier va être vraiment dur (aresquiers, sete pont levis etc...)

Je fais beaucoup de dehooké d'où l'importance d'un spot vraiment hyper flat et spacieux! Un pote m'a dit que villeneuve les maguelone etait sympa apparemment....vous avez d'autres adresses sinon?

merci! :)

Publicité
pa34
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pa34 » mar. 17 sept. 2013 07:48

Et bien les spots à la con autour de Montpellier tu n'as qu'à les fuires.

rikimartine.
Novice
Novice

Messagepar rikimartine. » mar. 17 sept. 2013 09:03

Maguelone n'est sans doute pas approprié étant donné ton état d'esprit et ton penchant pour le déhooké.

jsg
Novice
Novice

Messagepar jsg » mar. 17 sept. 2013 20:12

Oui bizarre de qualifier de spots "à la con" un endroit ou l'on peut trouver de très bonnes conditions pour tous les gouts et pour tous les niveaux: vagues copieuses par Sud Est à la grande motte, freeride au boucanet ou l'espiguette, et plein d'autres bons spots de Kite autour de Montpellier. Le Kite comme le windsurf c'est top dans différentes conditions pour diversifier sa pratique, découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux riders, et surtout continuer d'essayer de nouveaux trucs, de progresser gentiment. Finalement c'est pas les spots du coin qui sont "à la con"....

MimiLaSardine
Habitué
Habitué

oups

Messagepar MimiLaSardine » ven. 20 sept. 2013 10:05

Y'a pas que le flat et le déhooké mec dans le kite !
Ca me fait penser à tous ces c... qui passent leur temps à sauter à 2m du bord ! :arrow:
Nous on les aimes nos spots "à la con" ! Faut nous les laisser, y'a pas de soucis :mrgreen:

MimiLaSardine
Habitué
Habitué