Test rebel 2014 en 12 m
Modérateurs : Aventout, lionel
Test rebel 2014 en 12 m
Voilà un tout petit test 10 15 nœuds Board rrd 10 knots carbon rider 79 kg niveau confirmé. , bon petit déballage, c est nickel . La nouvelle valve à l air bien mais faut voir à long terme barre 2014 apparemment nouvelles lignes la sécu toujours top mais la barre un peu trop sophistiquée. En 12 la rebel bouge assez bien en réglage soft très bon cap et très facile en saut cela monte bien mieux que ma 2011 , ce n est pas une grande révolution mais la plage basse est très bonne , il faudra voir en plage haute , elle est très facile à faire marcher, très bonne accélération et excellente conservation du planning , en dehooke , jenepeuxpas dire j en fais pas , bon par contre le prix aie c est pas donné ,mais bon !! Moi qui avais des 2011 je les trouves plus sympa et un poil plus performantes , mais autant la sécu est bien autant un peu plus de simplicité sur la barre. Est la garantie d une meilleure durabilité par contre la barre est bien ergo , voilà ce que je pouvais dire le jour ou il y aura du zéphyr je vous ferai un retour sur la 9 bon ride à toutes et tous
-
- petit nouveau
- nickbreizh
- rang 7
On peut négocier 20 pts suivant les shopping, actuellement petit complément d info sur la 5 eme ligne régler sur celui du milieu c est là quelle marche le mieux mais c est vrai que north ils nous prennent pour des cons vu le prix , mais comme moi il y en a encore pleins qui en achètent , le seul plus 2 jours pour revendre mes rebel, et idem quand j avais revendu les 2010 bon ride à tous
S2B a écrit :y a t il d'autres retours notamment sur la 10 et la 7.
Je renouvellerai bien mon quiver de 2012 mais elles sont tellement bien que j'ai peur de m'en séparer et d'être déçu !
Merci !
Avant je changeais régulièrement d'ailes ... Mes rebel 2012, je pense que je vais les finir

- nickbreizh
- rang 7
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »