http://www.flysurf.com/ficheproduit-kite-refit-ultramar-coating-400ml.htm?sectionid=218&productid=4266&variationid=9804
Ca marche???
quelqu'un connait ça?
Modérateurs : Aventout, lionel
- steflallemand
- Rang 8
- steflallemand
- Rang 8
Ecoute ça marche du feu de dieu cette bombe, tu retrouve le craquant & ça couvre bien comme il est dit J'ai pas essayé perso mais eu de bon retours lors de micro discussions on the beach avec qq potes Le gros hic c'est que tu es vite accro & un vrai dépense cacahuette parce que la couche miraculeuse se barre assez rapidement (j'ai pas la proportion temps !)
Pour finir je dirais que si ton aile est assez récente, que tu aimerais retrouver ses perf... Allons y
Une pote se tate depuis sa nouvelle acquisition & bonne occase pour lui faire cette p'tite séance reboost^^ D'ailleurs je vais le brancher pour m'en prendre 1 aussi...
Pour finir je dirais que si ton aile est assez récente, que tu aimerais retrouver ses perf... Allons y
Une pote se tate depuis sa nouvelle acquisition & bonne occase pour lui faire cette p'tite séance reboost^^ D'ailleurs je vais le brancher pour m'en prendre 1 aussi...
- steflallemand
- Rang 8
Tu sais 25roros c'est 4 bouts de viande ! Alors tu végètes 4 jours & t'as le bazar qui prend plus l'air comme un filtre à café... Pis si c'est oncle Picsou bah tu achètes un vulgaire spray de laque pour cheveux & tu vois si la boite de chimie amusante de Gaston te ruine pas le restant de ta baudruche^^
Ha ba je suis sur que cela marche c'est pas le PB mais comme tu le dis il te faut un pt'in de budget car c'est juste une belle connerie de "consumérisme" (mot inexact pour définir la société de consommation mais je m'en tape
)
Je te parle même pas du coté écolo (m'en fou je le suis pas
) mais il part ou le ch'ti produit qu'il y a sur la voile ? hein il part ou ? koi ? dans la flotte ?! ha non mais c'est honteux !!!
Hééééééééééé !!! les écolos pro-requin j'aimerais bien votre intervention SVP car là c'est du gros n'importe quoi pour la planète

Je te parle même pas du coté écolo (m'en fou je le suis pas

Hééééééééééé !!! les écolos pro-requin j'aimerais bien votre intervention SVP car là c'est du gros n'importe quoi pour la planète