Messagepar jip38 » mer. 14 août 2013 11:47
J'y suis allé en janvier 2011, j'y ai kité et je peux vous donner quelques infos :
En novembre, c'est un peu tôt pour les Alizés à mon avis, ils démarrent en général en décembre, et jusqu'à fin octobre, tu as au club des pontons pour le ski nautique et le wake...
Ensuite, c'est les Caraïbes du "Nord", les températures peuvent être "fraiches" pour l'idée que l'on peut s'en faire. J'avais un shorty...
Le Club est situé sur la côte sous le vent, les Alizés traversent l'ile pour arriver sur le Club. Il sont off shore et très perturbés par le passage sur les terres, pas franchement exploitables...
TOUTES Les photos et vidéos de Consorti en train de rider sont faites de l'autre coté de l'ile, là ou rentre le vent dominant, c'est le spot d'un tout petit hotel de charme, le Guanahani, je crois... je m'y suis déplacé en voiture de loc louée directement à l'autochtone, car tu n'as pas d'agence de location.
J'ai pu rider devant le Club, mais uniquement parce qu'on avait pris une dépression venant de Floride avec un vent de nord, nord ouest, ça a duré 1 journée et demi.