Essai CRONIX Flysurfer

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

christian17740
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 17:10

Essai CRONIX Flysurfer

Messagepar christian17740 » mar. 9 juil. 2013 22:03

Quelqu'un aurait essayer cette aile?
Si oui, par avance merci pour les infos.
Cdt

Publicité
jm33
rang 5
rang 5
Messages : 200
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 20:24

Messagepar jm33 » mar. 9 juil. 2013 22:40

J'ai pu l'avoir en main cet aprèm, malheureusement avec trop peu d'air pour partir en Race, mais il me manquait que très peu alors que l'on ridait en 19/21h...

Aile très douce en barre, très puissante semble-t-il dans la fenêtre, mais ce qui m'a sidéré c'est la vitesse de rotation de l'aile qui est époustouflante !
Elle est également très stable posée en bord de fenêtre - Voila TOUT ce que je peux en dire ce soir !!

J'attends les jours a venir avec impatience pour un essai complet dans sa plage... Essai certes succin mais très enthousiasmant...

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mer. 10 juil. 2013 14:58

jm33 a écrit :J'ai pu l'avoir en main cet aprèm, malheureusement avec trop peu d'air pour partir en Race, mais il me manquait que très peu alors que l'on ridait en 19/21h...

Aile très douce en barre, très puissante semble-t-il dans la fenêtre, mais ce qui m'a sidéré c'est la vitesse de rotation de l'aile qui est époustouflante !
Elle est également très stable posée en bord de fenêtre - Voila TOUT ce que je peux en dire ce soir !!

J'attends les jours a venir avec impatience pour un essai complet dans sa plage... Essai certes succin mais très enthousiasmant...


Et tu l'as trouvé ou le shop qui dispose d'une CRONIX, car "moi yen a vouloir tester", rien qu'a y penser j'en perds mon Français, Flysurfer Ô Flysurfer, venez à moi que je vous teste...
Car si elle répond comme tu le dit, alors pile poil pour mes 93 kg en programme freeride et wave pour le light,

avis aux shops:
si quelqu’un dispose d'une CRONIX pas trop loin de la Cazba (Ile de France, Normandie, Baie de Somme, éventuellement Bretagne), ou d'un moyen d'acheminement peu onéreux (on ne sait jamais) alors vous venez d'identifier un acheteur potentiel une fois le(s) test(s) effectué(s)!

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » mer. 10 juil. 2013 23:02

Yop,
S'il y a aussi test possible dans le sud :D déjà que je regarde du côté de la No strut Mauikiteborading... en fait tous les boudins qui seraient une alternative au caisson en plage basse.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » jeu. 11 juil. 2013 01:59

lebourdigou a écrit :Yop,
S'il y a aussi test possible dans le sud :D déjà que je regarde du côté de la No strut Mauikiteborading... en fait tous les boudins qui seraient une alternative au caisson en plage basse.


Prems, interdit de doubler ou de piquer l'idée, mais organiser une session à plusieurs, ça marche à condition d'aider à la logistique...

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » jeu. 11 juil. 2013 10:55

Bien joué les gars 8) mais je suis encore pas sur pied. je peux à la limite dérouler les lignes en rampant à genoux (si les pieds traînent pas au sol et que les pansements dégoulinent pas trop quand ça tire sur les points) ou gonfler avec la bouche (si vous avez le temps et moi... des poumons de rechange :lol: ). Par contre, je vous assiste pour commenter vos prestations et quand je suis sur pied c'est vous qui regardez :idea: Aaah rien que de penser que vous naviguez et que moi je compte les grains de sable sur mes "pieds d'éléphants" (ça gonfle pas mal quand même) ça me rend dingo :!: :!:
Rassurez vous, I'll be back (dixit l'autre...)

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » jeu. 11 juil. 2013 17:01

Bon alors sérieusement, il y a quelqu'un qui dispose de ce matos en stock pour test, car certains (moi) sont pret à financer la SNCF ou les sociétés de péages, mais pas les boites à images, pour effectuer un test...

Sinon JM33, par quelle astuce as tu réussi à en avoir une dans les palluches?
Car jusqu'à présent, aucun des shops contactés et distribuant habituellement flysurfer (caisson) sont appro en CRONIX dans le nord (chez les chti, Normandie, Bretagne nord et sud)...

christian17740
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 17:10

Messagepar christian17740 » jeu. 11 juil. 2013 21:46

J'avais posté un message sur le forum de kITE SURF.fr,(sous le code de orillard) concernant la CRONIX de Flysurfer.

Hors je retrouve une demande sur cette même cronix, mais chez flysurf, mais avec mon code flysurf soit christian 17740!!!!!!!!!!!!!Alors que je n'avais fait aucune demande chez flysurf.
Par avance merci de me renseigner.
Cdt

Wavre
rang 5
rang 5
Messages : 260
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 06:45

Messagepar Wavre » jeu. 11 juil. 2013 22:15

Ouuula ! C est grave docteur ?! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Messagepar Camembert » jeu. 11 juil. 2013 22:37

Oui oui Christian, bien sur !
Les ptits monsieur en blouse blanche ne vont pas tarder ...


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 75 invités