A quand les missions tests dans le kite ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pierrott
Habitué
Habitué

A quand les missions tests dans le kite ?

Messagepar pierrott » lun. 8 juil. 2013 10:27

Bonjour à tous,

je tenais à partager cette petite vidéo qui m'est arrivée ce matin.

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... arp1uKO1sM

Je trouvais le concept plutôt sympa de mission test. Envoyer des pratiquants landas tester les produits et non les supers champions cela change beaucoup de se que l'on peut voir dans beaucoup de vidéo de nos jours. J’espère que certains pourront s'en inspirer. A quand une mission test dans les caraïbes ? :p

bonne journée à tous

Publicité
lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » lun. 8 juil. 2013 11:18

Voilà une idée, au fait je suis dispo (je dis ça pour les marques qui auraient besoin de quelqu'un :wink: :lol: ) surtout si l'eau est chaude, le vent régulier et l'apéro bien oraganisé :idea:

best34
Habitué
Habitué

Messagepar best34 » lun. 8 juil. 2013 16:27

C'est ce que certaines marques font déjà lors des journées TEST MATOS ouvertes à tous les pratiquants non?

pierrott
Habitué
Habitué

Messagepar pierrott » lun. 8 juil. 2013 18:14

oui, ils le font je suis tout a fait d'accord mais là dans le cas de Tribord il t'amène sur le spot et il te font tester les produits en conditions réelles. Je trouverais pas mal que f-one, naish... t'invite pour aller venir kiter en Bretagne, dans le nord... une mission test c'est comme même autre chose que du test produit

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » lun. 8 juil. 2013 21:44

pierrott a écrit :oui, ils le font je suis tout a fait d'accord mais là dans le cas de Tribord il t'amène sur le spot et il te font tester les produits en conditions réelles. Je trouverais pas mal que f-one, naish... t'invite pour aller venir kiter en Bretagne, dans le nord... une mission test c'est comme même autre chose que du test produit

Pourquoi d'habitude c'est pas en conditions réelles??

job
Novice
Novice

Messagepar job » lun. 8 juil. 2013 22:42

pierrott a écrit :oui, ils le font je suis tout a fait d'accord mais là dans le cas de Tribord il t'amène sur le spot et il te font tester les produits en conditions réelles. Je trouverais pas mal que f-one, naish... t'invite pour aller venir kiter en Bretagne, dans le nord... une mission test c'est comme même autre chose que du test produit

Ah j'ai compris...
Tu veux partir en week-end tout frais payés avec du matos tout neuf tout gratos!
:wink:
Moi aussi je veux!

pierrott
Habitué
Habitué

Messagepar pierrott » mar. 9 juil. 2013 10:54

voilà exactement job ;)

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » mar. 9 juil. 2013 11:31

Oui moi aussi je veux :D

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mar. 9 juil. 2013 12:01

Ca se fait parfois pour des tests matos de magazines il me semble. Bon il y a toujours un pro ou deux, mais parfois ils invitent un kiteur lambda pour avoir un avis plus "grand public".

A mon avis, l'heureux élu passe effectivement un bon moment :lol: !

En revanche, lors des journées test matos qui se déroulent parfois sur nos spot, c'est moins pour noter l'avis du kiteur sur le matos que pour lui vendre le matos (vachement moins même) :mrgreen: ...

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » mar. 9 juil. 2013 12:20

Ah bon :?: je pensais que nos avis étaient une part primordiale des orientations des marques sur le marché, on m'aurait menti :oops:
Effectivement, je fais le con mais le but premier (et même second et encore plus...) est de te vendre le matériel que tu teste :idea:

Retourner vers « Le bar »