Bonjour à tous,
je tenais à partager cette petite vidéo qui m'est arrivée ce matin.
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... arp1uKO1sM
Je trouvais le concept plutôt sympa de mission test. Envoyer des pratiquants landas tester les produits et non les supers champions cela change beaucoup de se que l'on peut voir dans beaucoup de vidéo de nos jours. J’espère que certains pourront s'en inspirer. A quand une mission test dans les caraïbes ? :p
bonne journée à tous
A quand les missions tests dans le kite ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
oui, ils le font je suis tout a fait d'accord mais là dans le cas de Tribord il t'amène sur le spot et il te font tester les produits en conditions réelles. Je trouverais pas mal que f-one, naish... t'invite pour aller venir kiter en Bretagne, dans le nord... une mission test c'est comme même autre chose que du test produit
pierrott a écrit :oui, ils le font je suis tout a fait d'accord mais là dans le cas de Tribord il t'amène sur le spot et il te font tester les produits en conditions réelles. Je trouverais pas mal que f-one, naish... t'invite pour aller venir kiter en Bretagne, dans le nord... une mission test c'est comme même autre chose que du test produit
Pourquoi d'habitude c'est pas en conditions réelles??
pierrott a écrit :oui, ils le font je suis tout a fait d'accord mais là dans le cas de Tribord il t'amène sur le spot et il te font tester les produits en conditions réelles. Je trouverais pas mal que f-one, naish... t'invite pour aller venir kiter en Bretagne, dans le nord... une mission test c'est comme même autre chose que du test produit
Ah j'ai compris...
Tu veux partir en week-end tout frais payés avec du matos tout neuf tout gratos!

Moi aussi je veux!
-
- + 2000 post !!!
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Ca se fait parfois pour des tests matos de magazines il me semble. Bon il y a toujours un pro ou deux, mais parfois ils invitent un kiteur lambda pour avoir un avis plus "grand public".
A mon avis, l'heureux élu passe effectivement un bon moment

En revanche, lors des journées test matos qui se déroulent parfois sur nos spot, c'est moins pour noter l'avis du kiteur sur le matos que pour lui vendre le matos (vachement moins même)

-
- + 2000 post !!!