slt tout le monde, je part dans un mois en republic dominicaine pour un trip kite de 15j
je comptais aller a cabarete, pouvez vous me donner des info sur les differents spots : kite beach, Cabarete ,
je fais du freestyle donc je recherche du flat,
et des bon plan hotel
merci d'avance
jb
trip kite cabarete
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
-
- rang 6
cabarete
Salut
Trois sejours à Cabarete mon permis de bien connaitre ce village que j'adore ,aprés Mada c'est mon spot prefere car il y a une ambiance kite fete convivialitée etc ...mais c'etait en 2006 2007 2009 donc cela à peu etre changé mais j'en doute
Si tu cherches sur mes posts tu devrais trouver des renseignements .
le spot flat ,tu le trouveras en demandant dans le village La Boca , à5 km ,petit bras de riviere qui se jete dans la mer ou les pointures locales vont s'entrainer et faire les photos pour leurs sponsors .
Prevois un taxi ou une loc de moto mais gaffe au retour ,le soleil ,les langoustes et surtout au Ron qui tappe fort.
Pour les hebergements tu trouveras sur palce de 20 à 150 dollards .
www.cabarete-dr.com
Bien bonjor labas
Demande Nino chez Nathalie simon il te donnerasde bons conseils
Remi
Trois sejours à Cabarete mon permis de bien connaitre ce village que j'adore ,aprés Mada c'est mon spot prefere car il y a une ambiance kite fete convivialitée etc ...mais c'etait en 2006 2007 2009 donc cela à peu etre changé mais j'en doute
Si tu cherches sur mes posts tu devrais trouver des renseignements .
le spot flat ,tu le trouveras en demandant dans le village La Boca , à5 km ,petit bras de riviere qui se jete dans la mer ou les pointures locales vont s'entrainer et faire les photos pour leurs sponsors .
Prevois un taxi ou une loc de moto mais gaffe au retour ,le soleil ,les langoustes et surtout au Ron qui tappe fort.
Pour les hebergements tu trouveras sur palce de 20 à 150 dollards .
www.cabarete-dr.com
Bien bonjor labas
Demande Nino chez Nathalie simon il te donnerasde bons conseils
Remi
Salut JB,
Tu trouveras des infos intéressantes sur ce site: http://www.villa-attitude.com/fr/destin ... /cabarete/
Bon vent,
Ben
Tu trouveras des infos intéressantes sur ce site: http://www.villa-attitude.com/fr/destin ... /cabarete/
Bon vent,
Ben