CHAPEAU SAV F ONE

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

avivi
petit nouveau
petit nouveau

CHAPEAU SAV F ONE

Messagepar avivi » jeu. 4 juil. 2013 11:35

Bonjour à tous. J'étais heureux proprio d'une TRAX 2012 136x41 depuis début 2012 mais malheureusement à peine un an plus tard un décollement des bords de ma planche m'a rendu plus que malheureux!!!! Elle n'était même pas réparable. J'ai contacté SAV de F One pour signalé ce phénomène avec le no de série de ma planche. Très rapidement ils m'ont répondu et m'ont demandé de l'envoyer chez eux pour expertise en passant par le revendeur plus proche (à savoir le tam tam Nimes). La chose faite. Et à peine 10 jours plus tard un mail de TAm Tam votre planche est prête....

Je retourne au magasin et que je vois ????? UNE TRAX 2013 TOUTE NEUVE YOUPII.

C'était ma 3. Fone alors je deviens inconditionnel de cette marque.

Publicité
xenon france
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar xenon france » jeu. 4 juil. 2013 18:10

briceole a écrit :Salut,
j'ai un amis qui est également content quant il change tous les ans sa xenon laluz pour le même problème. C'est simple tu as juste à la laisser au soleil pendant un trip kite genre egypte au maroc. le pont collé avec un film en plastique c'est franchement pas sérieux. @+

Moi j'ai le pote d'un pote d'un super pote qui dit que .... des problèmes ont existé mais depuis le changement d'usine aucun soucis sur les modeles 2011 2012 2013 par contre il est vrai que tous les modeles défectueux ont été changés

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » jeu. 4 juil. 2013 18:46

je connais bien le pote de brice qui est aussi le pote de mon pote et on en reparle dans 1 an du changement d'usine voire si la colle ou résine qu'ils utilisent

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » lun. 8 juil. 2013 17:34

Ouais fait subir un traitement tropique soleil a un snowboard c'est la même usine qui fait ça Elan ( surpris par f-one vu leurs tarifs )

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » lun. 8 juil. 2013 23:37

Moi c'est un collègue de l'école cet hivers avec une trax 2013 je crois (deco rouge) au bout de 4 mois (au Mexique cote caraïbe) le top sheet était complètement décollé aux 2 tips de la planche!! ça fout les boules!!! :roll:

E-Zekiel
Novice
Novice

Messagepar E-Zekiel » mer. 10 juil. 2013 13:49

avivi a écrit :Bonjour à tous. J'étais heureux proprio d'une TRAX 2012 136x41 depuis début 2012 mais malheureusement à peine un an plus tard un décollement des bords de ma planche m'a rendu plus que malheureux!!!! Elle n'était même pas réparable. J'ai contacté SAV de F One pour signalé ce phénomène avec le no de série de ma planche. Très rapidement ils m'ont répondu et m'ont demandé de l'envoyer chez eux pour expertise en passant par le revendeur plus proche (à savoir le tam tam Nimes). La chose faite. Et à peine 10 jours plus tard un mail de TAm Tam votre planche est prête....

Je retourne au magasin et que je vois ????? UNE TRAX 2013 TOUTE NEUVE YOUPII.

Salut, j'ai exactement le même proplème que toi sur ma Trax 7 acheté en Octobre dernier. Peux tu me dire comment tu as contacté la SAV de F One stp ? Et est-ce qu'ils t'ont demandés des papier particulier en plus du no de série de ta planche (facture,etc..) ?

Merci d'avance !

Cédric

Tom_fs.com
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tom_fs.com » mer. 10 juil. 2013 15:20

E-Zekiel a écrit :Salut, j'ai exactement le même proplème que toi sur ma Trax 7 acheté en Octobre dernier. Peux tu me dire comment tu as contacté la SAV de F One stp ? Et est-ce qu'ils t'ont demandés des papier particulier en plus du no de série de ta planche (facture,etc..) ?

Merci d'avance !

Cédric

Pour les SAV (toutes marques) c'est ton shop qui gère avec la marque.
Il te faut donc les contacter, avec photo du probleme, du numero de serie de ta board et ta facture (au pire ca ton shop pourra la ressortir).
Le shop se mettra en relation avec la marque et reviens vers toi une fois le probleme reglé.

antopod
Habitué
Habitué

Messagepar antopod » mar. 16 juil. 2013 16:29

Bonjour,
Je rebondis sur le sujet pour vous poster des photos de mon désagrément également

Image

Image

L'ayant acheté à un particulier, dont je n'ai plus les coordonnées, pensez vous qu'il soit utopiste d'envoyer un mail au SAV Fone ?
Si oui, avez leur mail ?

Sinon je recolle moi même mais bon c'est moyen..
Moi qui adore cette planche, là je suis seché.

ps : environ 25 sorties

sonia
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar sonia » mar. 23 juil. 2013 11:48

Bonjour a tous,
Mois aussi, j'ai eu ce probleme sur ma Trax 8 achetee il y a quelques mois et ils m'ont envoye un board tout neuf apres une semaine. Sans aucun doute, je reste fidele a cette marque. :)

oqp16t
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar oqp16t » ven. 22 nov. 2013 10:45

Je vois qu'il y en a qui sont bien lotis..
La mienne est en attente de garantie depuis début Septembre et dans mon shop, je suis loin d'être le seul dans ce cas..
Du coup j'ai fini la saison avec tout ce qui trainait d'invendable chez les potes, vieille RSC TBK et même une Deamon 125, des pieux !!
Autant vous dire que les boards ont bien évoluées et que rider avec ca m'a été difficile et un peu gâché le plaisir.
Bon Ok je suis un peu dur , le SAV a fait un geste, au bout de deux mois nous a renvoyé les vieilles!!

D'ailleurs il n'y a pas que des pb de délaminage, il y a aussi mes Pad qui se sont décollés a force de sauter

Est-il normal que les boards soit en vente depuis bien longtemps dans les shops et que le SAV n'assume pas son role?

S'agit-il d'une nouvelle stratégie commerciale de privilégier les nouveaux clients aux anciens?

Ca m'agace .... :evil:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »