Attention à vos annonce sur Flysurf

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ptit seb
rang 6
rang 6
Messages : 488
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 22:55

Attention à vos annonce sur Flysurf

Messagepar ptit seb » lun. 1 juil. 2013 10:03

bonjour à tous
voici le mail que j'ai reçu suite à mon annonce de vente sur mon Fish Naish, ils sont partout!

"Merci pour la réponse rapide, juste pour vous dire que suis d'accord avec l'état et le prix, je suis également prêt pour l'achat et mon mode de paiement sera en vous envoyant chèque de banque ou projet de paiement de banquier avec une 1ère livraison de courrier de première classe à 2 jours la livraison du courrier via FED EX qui offre lendemain.

Je serai responsable de la pick-up et de l'argent aux déménageurs être inclus dans votre paiement pour éviter tout retard, frais de port et de leur permettre de fixer une date appropriée pour le pick-up à votre lieu après que l'argent est à 100% crédités sur votre compte car j'ai d'autres propriétés à déplacer. J'aimerais vraiment venir pour la visualisation, mais en raison de mon cadre de travail qui pourrait ne pas être possible.

S'il vous plaît ne me revenir avec votre ...........

1 .... le nom complet d'être à l'arrivée

2 ... adresse physique complet, y compris (Etat, ville et code postal)

3 .... numéro de téléphone

4 ... Finale demandé Dernier cours

Donc je peux faire sur le paiement ..


Au plaisir de vous lire bientôt."

Publicité
budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2536
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 15:56

Messagepar budda » lun. 1 juil. 2013 11:30

ptit seb a écrit :bonjour à tous
voici le mail que j'ai reçu suite à mon annonce de vente sur mon Fish Naish, ils sont partout!

"Merci pour la réponse rapide, juste pour vous dire que suis d'accord avec l'état et le prix, je suis également prêt pour l'achat et mon mode de paiement sera en vous envoyant chèque de banque ou projet de paiement de banquier avec une 1ère livraison de courrier de première classe à 2 jours la livraison du courrier via FED EX qui offre lendemain.

Je serai responsable de la pick-up et de l'argent aux déménageurs être inclus dans votre paiement pour éviter tout retard, frais de port et de leur permettre de fixer une date appropriée pour le pick-up à votre lieu après que l'argent est à 100% crédités sur votre compte car j'ai d'autres propriétés à déplacer. J'aimerais vraiment venir pour la visualisation, mais en raison de mon cadre de travail qui pourrait ne pas être possible.

S'il vous plaît ne me revenir avec votre ...........

1 .... le nom complet d'être à l'arrivée

2 ... adresse physique complet, y compris (Etat, ville et code postal)

3 .... numéro de téléphone

4 ... Finale demandé Dernier cours

Donc je peux faire sur le paiement ..


Au plaisir de vous lire bientôt."


+1 j'y ai eu droit il y a une semaine avant de vendre mon aile!!!
Les ventes garanties prennent de plus en plus de sens!! Je l'ai fait 2 fois et merci Flysurf Ca simplifie énormément les choses pour quelques Euros!!!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » lun. 1 juil. 2013 12:00

Attention à quoi ?
Faudrait vraiment être un sacré con pour se faire avoir par un message pareil ... et dans ce cas si le mec est assez con pour se faire avoir ... j dirais bien fait t'as cas être moins stupide. :mrgreen:

mélégas
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 10:09

Messagepar mélégas » lun. 1 juil. 2013 12:48

J'ai reçu exactement le même pour un harnais de la part de Alex Andrew.
Ne pas donner de suite bien sur...
Hervé

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 1 juil. 2013 13:43

Diez13 a écrit :Attention à quoi ?
Faudrait vraiment être un sacré con pour se faire avoir par un message pareil ... et dans ce cas si le mec est assez con pour se faire avoir ... j dirais bien fait t'as cas être moins stupide. :mrgreen:


Image
Enfin les mecs sans vouloir être trop donneur de leçons DIEZ a quand même raison faut pas abuser tu répond même pas à ce genre de message ...
Image

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2536
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 15:56

Messagepar budda » lun. 1 juil. 2013 15:02

Diez13 a écrit :Attention à quoi ?
Faudrait vraiment être un sacré con pour se faire avoir par un message pareil ... et dans ce cas si le mec est assez con pour se faire avoir ... j dirais bien fait t'as cas être moins stupide. :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: C'est clair!

Moi je le voyais plus dans le sens, "faites gaffe il y a maintenant du monde hors forum qui veulent vous la coller..." donc faire de plus en plus attention et penser aux annonces garantie :wink:

ptit seb
rang 6
rang 6
Messages : 488
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 22:55

Messagepar ptit seb » lun. 1 juil. 2013 15:14

C'était juste pour faire passer l'info, et bien sur Diez13, je lui ai effectivement envoyé adresse, numéro de CB etc, j'ai bien fait hein?

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 1 juil. 2013 15:40

ptit seb a écrit :C'était juste pour faire passer l'info, et bien sur Diez13, je lui ai effectivement envoyé adresse, numéro de CB etc, j'ai bien fait hein?

T'inquiète nous avions bien compris ta démarche et elle est louable de ta part :wink:
Mais reconnais que si un mec tombe dans ce genre de truc il est vraiment pas très futé quand même d'où la réaction de notre ami DIEZ avec toujours autant de tact :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » lun. 1 juil. 2013 19:39

Je te l'ai envoyé chier le gars et mis en indésirable aussi sec .

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2070
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 18:44

Messagepar okayplayer » lun. 1 juil. 2013 20:36

Diez13 a écrit :Attention à quoi ?
Faudrait vraiment être un sacré con pour se faire avoir par un message pareil ... et dans ce cas si le mec est assez con pour se faire avoir ... j dirais bien fait t'as cas être moins stupide. :mrgreen:


+1


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités