J'ai craqué et demandé à Franz Olry http://www.alkita.fr/ de me shaper un surf , je connais déjà les TT à rails ronds de l'artiste qui shape aussi du surf ou du skimsurfkite et comme j'aime son travail je lui ai lancé un nouveau défit :
En résumé : une board qui soit joueuse comme un Gambler de chez Wainman Hawaii , amusante et facile comme une Salomon Noseless , un bon départ au planing mais qui se tienne quand le vent monte ainsi qu avec un bon passage de clapot et qui cape bien pour un programme 100% strapless : freestyle & vagounettes par vent light à medium et conditions On/SideOn.Bref trois fois rien

Résultat un shape compact : Bomb for Peace une 5'7-18'3/4 (171/47,5) avec de bons gros rails ronds , un nose bien arrondi et un tail qui reste tendu le tout en thruster avec en bonus une déco by Gum .Franz m'a rajouté un petit insert sur le nose pour la GoPro (pas con!!) et je n'ai plus qu'à mettre le Versagrip(grip transparent) et le pad (je ne suis pas encore sur de celui que j'ai qui est bleu trop foncé) ) et ce sera testage au prochain épisode (dès que les conditions iront de pair avec ma disponibilité .)