Matériel guadeloupe et entrainement a terre avant stage?

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

mouton35
petit nouveau
petit nouveau

Matériel guadeloupe et entrainement a terre avant stage?

Messagepar mouton35 » sam. 15 juin 2013 12:01

Salut a tous

Je me tourne vers vous pour avoir des conseil et des avis...

Je part en Guadeloupe (allé simple) en novembre 2013, j'ai envie de faire du kite la bas.

N'ayant pas un budget énorme pour me lancer en kite, j'envisage de prendre une aile d'occasion (best waroo 11m² de 2007/2009 pour environ 300€)
Je fait 1m70 pour 70kg.
Que pensez vous de cette aile pour débuter en Guadeloupe? le plus simple serai que j’achète l'aile en métropole?

J'ai un wake Liquid force Nymph 135cm x 37cm, en changeant les chausses pour des strap es ce que sa pourrait le faire?

J'ai pratiquer pendant 2 ans le mountain board avec une aile a caissons de 5.3m².

Je compte faire un stage pour la sécurité et et la navigation.
Avant de faire le stage es ce que je pourrait utiliser une best waroo 11m² sur la plage comme une aile a caissons ou c'est risqué?

Merci d'avance pour vos réponses

Bon Ride

Valentin

Publicité
eau-sea-bleu
rang 7
rang 7

Messagepar eau-sea-bleu » sam. 15 juin 2013 12:53

mouton35 a écrit :Avant de faire le stage es ce que je pourrait utiliser une best waroo 11m² sur la plage comme une aile a caissons ou c'est risqué?

Oui 11m çà peux te faire et faire à d'autres personnes sur la plage , passant etc...de trés gros dégats.
Lever une aile sans avoir vu les largages de sécus :twisted: :twisted: :twisted: .

Tu as déjà une exp de maniements d'ailes c'est très bien et c'est plus que suffisant pour entrer en stage. :D

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7

Messagepar eau-sea-bleu » sam. 15 juin 2013 13:08

Excuses-moi. :shock: . avant toute chose: Bienvenue sur forum et bon stage :wink:

piero-fb
Novice
Novice

Messagepar piero-fb » lun. 17 juin 2013 20:32

Oublie le wake... Déjà que le vent est light, ça va pas t'aider à progresser rapidement.

Si tu peux achète ton matos en métropole (plus de choix et moins cher)

Retourner vers « Débutant ? »