Pas mal de monde pour kiter au bresil cet automne , du coup , on va pour ceux qui sont interresses ou qui ne savent pas encore ou aller :
re- faire un sejour kite decouverte ( present depuis 2005 au bresil !!) ds le nordeste
au programme , barra , paracuru , icarai , sejour a barra do cunhau bien sur
au fameux barravilhachales , http://www.barravilha.com.br/fr/
puis possibilités de partir vers paracuru et icarai , tarif negocié avec le barravilhachales
pour se faire une idee de budget compter environ 1100eur pour un sejour de 15 J a barra avec vol , transfert , sejour hebergement et 1400 eur env pour LE trip vers paracuru , icarai pour hebergement , loc auto
a noter gratuité du transport de matos avec la tap , mise en place de sejour avec la pousada baravilhachales
pour plus d infos n hesitez a me contacter par mail ( philippe1111@gmail.com )
TRIP KITE BRESIL AUTOMNE 2013
Modérateurs : Aventout, lionel
MERCI pour les commentaires !!!!! c est vrai c est pas assez ??? cher loll
, qq precisions qd meme
cyril : tu bosses un peu en ce moment !!!!!???
pour le vent , objectivement le spot a barra est tres bon en été
ça continue jusqu en nov , ensuite en dec janv effectivement
on peut kiter mais c est souvent plus faiblard , il faut le dire c est a cette periode plus fort vers le nord de fortalezza
sur barra l avantage c est qu il existe plusieurs spots , et c est assez cool peu de monde et de tres belles couleurs
pour les tarifs c est vrai que c est tres correct a la pousada barravilhachales , compter je repete pour 15 j de sejour
vol +ACCUEIL + transport matos + hebergement + transfert + option petit dej , acces au spot +repas sur la plage + bbq un soir , 1400 EUR par pers a noter la possibilité de coaching pour un supp ( reste a 1200 pour sejour brut vol et hebergement hors toussaint ) SEJOUR PREVU FIN OCT A FIN NOV
et pour le trip sur paracuru faudra compter sur 1400 eur ENVIRON ( loc auto ) sans les repas
pour des infos complementaires mail philippe1111@gmail.com

, qq precisions qd meme
cyril : tu bosses un peu en ce moment !!!!!???

pour le vent , objectivement le spot a barra est tres bon en été
ça continue jusqu en nov , ensuite en dec janv effectivement
on peut kiter mais c est souvent plus faiblard , il faut le dire c est a cette periode plus fort vers le nord de fortalezza
sur barra l avantage c est qu il existe plusieurs spots , et c est assez cool peu de monde et de tres belles couleurs
pour les tarifs c est vrai que c est tres correct a la pousada barravilhachales , compter je repete pour 15 j de sejour
vol +ACCUEIL + transport matos + hebergement + transfert + option petit dej , acces au spot +repas sur la plage + bbq un soir , 1400 EUR par pers a noter la possibilité de coaching pour un supp ( reste a 1200 pour sejour brut vol et hebergement hors toussaint ) SEJOUR PREVU FIN OCT A FIN NOV
et pour le trip sur paracuru faudra compter sur 1400 eur ENVIRON ( loc auto ) sans les repas
pour des infos complementaires mail philippe1111@gmail.com
Bah je crois que je me suis mal exprimé je voulais dire cher pour moi.... Pas pour le voyage proposé, je ne voulais pas faire de mauvaise publicité pour le trip au contraire. Ça à l'air super pour ce qui est proposé 
Mais je viens de m'acheter une petite moto de la marque BMW alors le trip au Brésil devra malheureusement attendre que les caisses se soient renflouées
Par contre, j'irai me balader sur la côte atlantique avec
Bon voyage à ceux qui ont la chance d'y aller

Mais je viens de m'acheter une petite moto de la marque BMW alors le trip au Brésil devra malheureusement attendre que les caisses se soient renflouées

Par contre, j'irai me balader sur la côte atlantique avec

Bon voyage à ceux qui ont la chance d'y aller

-
- petit nouveau