F one Acid 2013

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

F one Acid 2013

Messagepar thomas.air » ven. 7 juin 2013 13:38

Hello,

j'ai une opportunité pour une acid 2013, je cherche à remplacer ma best armada 2011 qui est un bout de bois le trouve et pas top dans le clapot de la mer du nord.

qui pourrait me dire si c'est une board joueuse dans les vagues tout de même, confort en clapot (qui remonte bien au vent, qui fait décapsuleur pour la bière du soir, qui se nettoie toute seule, qui dégonfle mes ailes et qui roule mes lignes)

Je cherche une board confort, super joueuse et qui soit un sk8 sur l'eau.
Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le web à part que c'est le modele new school (et que je commence à aimer de faire des sauts juste avec le pop de la board et la détente des lignes), et en recherche sur ce forum pas grand chose non plus.

la board serait une 132x40.5, et mon poids est de 70-72 kg (enfin plus 72 après l'hiver loooonng)

Publicité
Rom470
rang 5
rang 5

Messagepar Rom470 » ven. 7 juin 2013 14:53

Thomas.air a écrit :Hello,
Je cherche une board confort, super joueuse et qui soit un sk8 sur l'eau.

Quand je lis ça j'ai envie de te dire de regarder la Hadlow FS 138 parce que c'est exactement ça !

Sinon je pense que l'Acid te conviendra bien ! Elle a la réputation d'être joueuse et efficace en freestyle.

JohnLemon
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar JohnLemon » ven. 7 juin 2013 15:40

J'ai la fameuse board en 132x40,5 et je la trouve vraiment cool :D
Elle a un bon rocker ce qui la rend super douce et vachement joueuse mais elle pousse pas beaucoup d'eau donc aucun souci niveau départ au planning.
Avec le double concave on est vraiment bien calé et la remontée au vent ne pose aucun problème.
Elle a un bon pop, après moi je l'utilise avec des boots donc niveau pop c'est jute parfait.
Du fait du concave elle est vachement compacte et on a l'impression d'avoir une board plus petite sous les pieds.
Juste un petit défaut je dirais (j'ai fais qu'une dizaine de nav avec) c'est qu'elle est un peu trop souple et du coup en boots ça peut déranger un peu parce que tu ressens trop les déformation de la planche,
après en straps tu le ressens peut être moins.
Sinon le clapot y'a pas trop de souci pour une board freestyle c'est vraiment correct.
Je fais 70kg et je te dirais que c'est la bonne taille en straps mais en boots prend peut etre au dessus.

Elle est vraiment joueuse à mon avis tu vas te régaler 8)

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » lun. 10 juin 2013 13:11

bon bah c'est parti, je devrais la récupérer le prochain weekend. 8)
c'est pour utiliser en straps, pas de boots prévues avant longtemps.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »