Bagages sur Air France (Paris-Maurice)

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

mimic52
petit nouveau
petit nouveau

Bagages sur Air France (Paris-Maurice)

Messagepar mimic52 » ven. 31 mai 2013 18:01

Je suis totalement perdu !!! quelqu'un a-t'il deja fait le voyage avec du matos de kite pske de ce que j'ai compris : si ca passe en sac de golf c'est cool mais si ca passe pas c'est 300€ par voyage donc clairement autant acheter une planche la bas :p dites moi tout please !! :) merci et qu'elqu'un m'a parlé de transporter la planche seule dans du papier bulle et que ca ne coutait rien mais ce n'est pas ecrit sur le site d'air france donc je doute...

Publicité
psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » ven. 31 mai 2013 18:07

C'est pas du papier bulle le truc, c'est des post-it. Tu empaquette ta planche dans des post-it, comme ça tu ne paye pas. Bon, ok, c'est un peu long :mrgreen: .

Aller, achète un golf bag, pour AF ça marche très bien. J'ai un vieux cabrinha à vendre si tu veux...

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » ven. 31 mai 2013 19:27

Pour Maurice, le plus chiant c'est l'excédant de bagage :evil: Tu peux pas ramener le Rum que tu veux, ça coute cher! :mrgreen:

Seb83330
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Seb83330 » sam. 1 juin 2013 07:21

Salut,
assure toi également que le vol soit bien opéré par AF, et non sous-traité à une autre compagnie, avec une autre politique de bagage...
Je vais aussi à Maurice (en juillet), via Corsairfly, et j'utiliserai un golfbag!
@+

benji64
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar benji64 » sam. 1 juin 2013 13:16

Salut j'ai fais le voyage au mois d'avril avec air france a l'aller et air mauritius au retour.
Boardbag de 150x50 poids 23kg pas un euros de supp...
Tout dépend sur qui tu tombes a l'enregistrement c'est la loterie.
Mon conseil fais bien gaffe au poids pour pas que sa depasse apres le grand sourire et la tchatche a l'hotesse qui enregistre.
En theorie j'aurais du prendre 100 euros à l'aller et 200 au retour... Et c'est passé tout seul...
Bonne chance.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »