Je cherche quelques infos car avec des potes nous prévoyons un road trip au portugal pour le mois d'aout, d'une durée d'au moins 2 semaines.
On voudrait faire 70% de kite et 30% de surf. Ces proportions pouvant changer selons les conditions évidemment...
J'aurai besoin de plusieurs types d'infos...
-D'abord, j'ai lu des choses et leur contraire au sujet du camping sauvage en portugal : le camping sauvage est-il toléré oui ou non au portugal ? Est ce que c'est safe là bas ou y'a beaucoup de vols ?
Si la réponse est non, y a t il beaucoup de camping (sans trop de vols) et pas trop pas loin des spots ? Doit on réserver longtemps à l'avance ?
-J'aimerai savoir si il existe des spot de flat pas trop loin de spot de vagues, pour pouvoir profiter du surf et du kite sans avoir à trop bouger la voiture ?
-Où est ce que je peux trouver une liste de spot flat (resp vagues) avec 17 noeuds (resp 0 nds) tous les jours

-Il paraît qu'il y a des courant d'eau froide le long des côtes portugaises. J'imagine que l'eau est nettement plus chaude dans les lagons, n'est ce pas ? Et dans l'océan, froide à quel point ? Un shorty suffit il ?
-Lorsque je cherche des vidéos surf portugal c'est souvent de grosses vagues, genre 2 3 metre minimum. Y'a des endroit plus tranquille ?
PS : Je n'ai parlé que du portugal mais vu qu'on passe par l'espagne, je suis ouvert aussi à des infos sur la côte ouest. J'en ai pas directement parlé car j'ai entendu dire que y'avait pas mal de spot infréquentable sur cette côte à cause des locaux...
Merci bien!