Road Trip Portugal Aout

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

charlesd
Novice
Novice

Road Trip Portugal Aout

Messagepar charlesd » jeu. 30 mai 2013 19:16

Bonjour à tous,

Je cherche quelques infos car avec des potes nous prévoyons un road trip au portugal pour le mois d'aout, d'une durée d'au moins 2 semaines.
On voudrait faire 70% de kite et 30% de surf. Ces proportions pouvant changer selons les conditions évidemment...
J'aurai besoin de plusieurs types d'infos...
-D'abord, j'ai lu des choses et leur contraire au sujet du camping sauvage en portugal : le camping sauvage est-il toléré oui ou non au portugal ? Est ce que c'est safe là bas ou y'a beaucoup de vols ?
Si la réponse est non, y a t il beaucoup de camping (sans trop de vols) et pas trop pas loin des spots ? Doit on réserver longtemps à l'avance ?

-J'aimerai savoir si il existe des spot de flat pas trop loin de spot de vagues, pour pouvoir profiter du surf et du kite sans avoir à trop bouger la voiture ?

-Où est ce que je peux trouver une liste de spot flat (resp vagues) avec 17 noeuds (resp 0 nds) tous les jours :mrgreen: ?

-Il paraît qu'il y a des courant d'eau froide le long des côtes portugaises. J'imagine que l'eau est nettement plus chaude dans les lagons, n'est ce pas ? Et dans l'océan, froide à quel point ? Un shorty suffit il ?

-Lorsque je cherche des vidéos surf portugal c'est souvent de grosses vagues, genre 2 3 metre minimum. Y'a des endroit plus tranquille ?

PS : Je n'ai parlé que du portugal mais vu qu'on passe par l'espagne, je suis ouvert aussi à des infos sur la côte ouest. J'en ai pas directement parlé car j'ai entendu dire que y'avait pas mal de spot infréquentable sur cette côte à cause des locaux...

Merci bien!

Publicité
charlesd
Novice
Novice

Messagepar charlesd » dim. 23 juin 2013 09:17

personne?

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » dim. 23 juin 2013 09:35

Fait gaffe , suite à la crise , il parait qu'ils sont en train de redevenir cannibal par la bas .......

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » dim. 23 juin 2013 19:40

Yop,

Je serais présent à partir du 6 aout.
Je vais loger sur Guimares, nord Porugal.
Pour le Kite, je ne sais pas encore où est le spot le plus prêt.. :lol:

Si vous passez dans le coin, faites signe, car je suis tout seul à kiter. :cry:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »