avis sur Kite Ben Wilson ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

pet au cask
Novice
Novice
Messages : 50
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 22:42

avis sur Kite Ben Wilson ?

Messagepar pet au cask » sam. 25 mai 2013 12:53

salut,
avez vous des avis/retours d'experiences sur les ailes de chez BWS ?
je serais tenté par une 12....

Publicité
dv8
rang 7
rang 7
Messages : 520
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 16:32

Messagepar dv8 » sam. 25 mai 2013 15:16

J'ai eu l'occasion de tester la première édition et je n'ai pas été emballé. Pas assez maniable, flou en barre, très puissant. La seconde édition n'était pas très différente d'après ce qu'on m'adit. En revanche, ils sortent la 3ème édition complétement revue avec des connexions directes sur les arrières et 3 lattes. Ayant repéré des protos de kite depuis pas mal de temps sir les videos, j'avais écrit au designer qui m'avait répondu :

Mon message "Hi Dano,

(...)
My inquiry was about the differences between the 1st and second generation BWS Noise kites. Appart from the graphics, what are the main changes?
I demoed the first generation in 6 and 8m2 and did not really like them. Too much lag between input on the bar and reaction of the kite. Felt like driving a limo rather than a sports car. I need a much more responsive kite in the side, side-on shore I ride in Europe. But I was impressed by the construction quality, the bar set-up (eventhough above the bar trim is my prefernce like you make them now).
I saw also on your "our vision" video some protoypes of kites with square types of wings and direct connections on the backlines to the kites, without the bridles system you currently use connecting front and back. After years, I really lean towards simplicity and I was wondering if you were planning to make such changes on your future kites. Less battens, simpler bridle system, no pulley. I rode Cab SB then Slingshot Rev in the past, and now Wainman Rabbits. I ride a BWS Mulcoy pro 6"0 surfboard and am very satisfied with it, so I'd be tempted to ride your kites too, hence my questions here.
Thanks in advance for your answers/inputs,


Sa réponse (qui n'engage que lui bien sur):

"Hi Pierre

Sounds like all your dreams will come true very shortly!

The new Noise Pro is 3 strut, super responsive and fast, we feel its a real step ahead in kite performance and design.... 2 years in the making.
Available in May.

Best regards


Dano See
BWS Product Designer/Manager
http://www.bwsurf.com / dsee@bwsurf.com "

Avatar de l’utilisateur
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3180
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 15:44

Messagepar mico » sam. 25 mai 2013 15:20

ya une distri france?

Avatar de l’utilisateur
dv8
rang 7
rang 7
Messages : 520
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 16:32

Messagepar dv8 » sam. 25 mai 2013 15:39

Pas certain. J'avais essayé les premières, vendues au Corner Shop à Paris. J'ai acheté ma board chez Greenerz, un shop de Montpellier. C'est Bastien Bollard qui les avait fait distribuer BWS (distri liée avec Underground qui cherchait à développer un peu son business). Je ne sais pas s'ils continuent à distribuer BWS. Cela dit, si leurs ailes sont à hauteur des promesses, cela devrait interesser du monde. Contacte BWS directement peut-être.

pet au cask
Novice
Novice
Messages : 50
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 22:42

Messagepar pet au cask » dim. 26 mai 2013 07:55

ok merci pour les infos.
the corner shop paris les avait dans sa gamme d'aile; mais plus maitenant on dirait.
de toutre façon, elles sont dispo au travers du site BWS.
je pense que je vais attendre la 3ieme version.......pour voir

Avatar de l’utilisateur
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3180
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 15:44

Messagepar mico » dim. 26 mai 2013 10:31

c'est sur que le shape est différent là. pour avoir vu la 10m, ca ressemblait quand même pas mal à une REV et vu le shape, ca devait tirer ouais..... mais bon, ca correspondait bien au style de Ben Wilson :wink:

chriss36
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : dim. 5 juin 2016 20:18

Messagepar chriss36 » dim. 5 juin 2016 20:23

bonjour à tous je remonte le sujet pour avoir un peu plus d'info que ce que l'on trouve sur le net pour les ailes aenema. page d'utilisation, comportement, construction???

chriss36
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : dim. 5 juin 2016 20:18

Messagepar chriss36 » ven. 10 juin 2016 14:26

Personne???


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités