Salut,
Je souhaite faire l'acquisition d'une combi pour cet été.
Ayant un bon Sporeka de merd., je vais la prendre chez "Decathlon".
Alors, est ce que certains ont essayé celle là :
http://www.decathlon.fr/combinaison-sur ... ilisateurs
Votre avis m'intéresse...
Merci !
Combi néoprène
Modérateurs : Aventout, lionel
KiteBird a écrit :J'ai eu le modèle d'avant, bien mais j'ai eu un probleme au niveau des épaules qui se sont effritées après 1 saison => Remboursé intégralement après 10 mois d'utilisation, une bonne expérience.
j'ai achète chez décathlon un canoe sevylor , puis on a fait la descente de l'herault et de l'orb au mois d'aout par sécheresse avec , l'engin était flingué , je l'ai ramène en disant que j'en etais pas content et ils me l'ont remboursé intégralement .

au top decathlon

fabetstef a écrit :KiteBird a écrit :J'ai eu le modèle d'avant, bien mais j'ai eu un probleme au niveau des épaules qui se sont effritées après 1 saison => Remboursé intégralement après 10 mois d'utilisation, une bonne expérience.
j'ai achète chez décathlon un canoe sevylor , puis on a fait la descente de l'herault et de l'orb au mois d'aout par sécheresse avec , l'engin était flingué , je l'ai ramène en disant que j'en etais pas content et ils me l'ont remboursé intégralement .![]()
au top decathlon
Ba au vus des réponses ci-dessus si tu étais pret à l'acheter chez décath moi je n'hésiterais plus si t'es pas satisfait tu la rapporte pis c'est tout ...
En plus tu pourras nous donner ton avis et ton retour

Bon après les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Tu es dans quel coin de la France? Car en fonction de ton décathlon tu peux trouver des produits de marques commandé par le rayon.
Concernant cette combi le gros avantage c'est la garantie 2ans.
Je l'ai depuis quelques années, esthétiquement c'est loin d'être ça. Après le néoprène est élastique, un peu d'irritation au niveau du cou. Moi elle tient le choc. J'ai déjà mis 350euros dans du ripcurl qui c'et ouvert de tous les cotés...
Après une autre solution, tu l'achète avec tes bons tu dis que tu t'es trompé de taille et tu te fais rembourser...
Concernant cette combi le gros avantage c'est la garantie 2ans.
Je l'ai depuis quelques années, esthétiquement c'est loin d'être ça. Après le néoprène est élastique, un peu d'irritation au niveau du cou. Moi elle tient le choc. J'ai déjà mis 350euros dans du ripcurl qui c'et ouvert de tous les cotés...
Après une autre solution, tu l'achète avec tes bons tu dis que tu t'es trompé de taille et tu te fais rembourser...