Bonjour à tous,
Nouvel inscrit sur le forum et kitesurfer à la Rochelle, je cherche souvent des conseils, du matos, des projets sur les pages de flysurf, et ce forum m'a semblé être une bonne base pour diffuser un sondage.
Dans le cadre de la formation dispensée à l'EIGSI (Ecole d'ingénieur généraliste),mon groupe de travail et moi même menons un projet innovant dans le domaine du Kitesurf. Afin de cerner les attentes de nos futurs clients et concevoir un produit répondant aux besoins du marché, nous aurions besoin d'un maximum d'avis de kitesurfers de tous niveaux.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre aux questions suivantes:
Sondage Fixfeet
Merci beaucoup pour votre implication!!!
Bonnes sessions.
Etude conception d'un produit innovant pour le kite
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Etude conception d'un produit innovant pour le kite
Modifié en dernier par louis.durand.14 le dim. 19 mai 2013 14:11, modifié 2 fois.
-
- petit nouveau
Désolé, petite erreur dans mon lien, merci d'avoir essayé!!
Ce lien ne nécessitera pas d'id ni de mot de passe:
https://docs.google.com/forms/d/1fImRgf ... 8/viewform
En espérant que ça ne vous aura pas découragé!!
Ce lien ne nécessitera pas d'id ni de mot de passe:
https://docs.google.com/forms/d/1fImRgf ... 8/viewform
En espérant que ça ne vous aura pas découragé!!
-
- petit nouveau
louis.durand.14 a écrit :N'hésitez pas à diffuser le lien sur vos réseaux, cela nous aiderait grandement!! On a besoin de réponses de kitesurfers de tous niveaux et tous ages pour rendre cette étude valable. Merci beaucoup pour les premières réponses, les commentaires sont très intéressants!
C'est pas moi qui l'ai noté mais j'ai trouvé l'idée intéressante, on peut vraiment avoir des sushis avec les chausses ?!
ça donne pas envie de kiter !Si oui, précisez le type de blessure:
cotes cassées Rupture ligament tibio fibulaire , mauvais retour de planche sur une vague Cheville: pieds bloqué dans le foot-strap Musculaire + chocs divers chute genou croisés, tibia entorse cheville Côtes cassées doigt cassé , entorse , lesions des cotes et divers coups ! Dents cassées, contusion des vertèbres. Ménisque déchiré, côtes cassées, foulures et entorses diverses cheville foulé

-
- petit nouveau