Vole de planche Custom

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

Loriot
petit nouveau
petit nouveau

Vole de planche Custom

Messagepar Loriot » jeu. 16 mai 2013 22:45

Dimanche 12 mai.

Une Demoiselle sur son vélo est partie avec ma planche de kite faite maison. Cette planche a été voler au environ de 16h a Biscarrosse au spot de navarrosse.

Une planche assez grande avec des ailerons en bois sur la planche on peut voir l'évolution de l'homme et en dessous on peut voir marquer kite addict. Il s'agit d'un planche strap less et j'aimerais beaucoup la récupérer.

Publicité
Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » ven. 17 mai 2013 01:14

:shock: :shock: :shock:

Je suis sur le cul, mon home spot .. (Navarosse, sanguinet, Mayotte).... Si elle est du coin, on devrait (très) vite la retrouvée....
Moi qui pensais (naïvement?) que le lac était safe, et protégé de ce genre de conneries.... :cry:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » ven. 17 mai 2013 11:00

Loriot a écrit :Dimanche 12 mai.

Une Demoiselle sur son vélo est partie avec ma planche de kite faite maison. Cette planche a été voler au environ de 16h a Biscarrosse au spot de navarrosse.

Une planche assez grande avec des ailerons en bois sur la planche on peut voir l'évolution de l'homme et en dessous on peut voir marquer kite addict. Il s'agit d'un planche strap less et j'aimerais beaucoup la récupérer.

C'est la femme à "Schwarzenegger" ou koi en vélo ... :?: :!: Image
Image
PS : si tu l'as retrouve tu peux la violer !!!enfin si tu as le courage ^_^

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » ven. 17 mai 2013 15:00

Si c'est elle, sa va être dur de récupérer la planche.... :lol:

Loriot
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Loriot » mer. 29 mai 2013 10:43

Non je ne pense pas quel soit du coin. Elle c'est dirigé en direction des campings. j'ai croisé un groupe de cycliste qui l'avait vu et ils l'avaient vue partir en direction des campings... Je pense que ma planche va visité la France :3

Ps: Du coup mon papa ma aidé a faire 2 autres planches :3 (1 planche alaia, et un monstre de 160 * 50 en strapless histoire de pouvoir naviguer en pétole :3)

Surtout ces que j'ai vu des marques sur le sol comme si elle l'avait trainé :'( ma pauvre petite planche :'(

Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »