goutes sur l'objectif
Modérateurs : Aventout, lionel
goutes sur l'objectif
je fais de la photo dans l'eau,<br>y a t il une astuce pour eviter que les gouttes ne restent sur l'ojectif (etanche)?<br>Merci<br><br>
MERCI du TUYAU ca al'air de bien marcher!,[n.broc.free.fr/st
MERCI du TUYAU ca al'air de bien marcher!<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://n.broc.free.fr/stock/'>n.broc.free.fr/stock/</a>
Je suis pas photographe mais il existe un produit pour les v
Je suis pas photographe mais il existe un produit pour les voitures pour que l'eau perle plus facilement sur le pare-brise...ça coute pas cher.
produit pour les voitures pour que l'eau perle plus ...
c'est du rain-x, le produit est pas mal pour les pare-brise et visière de casque alors tu peux voir ce que cela donne sur l'objectif si le truc de la pomme de terre ne marche pas
Le liquide de rinçage...
Essayez au lieu de la patate, le liquide rinçage... ça marche top... même pour les parebrises, et c(est moins cher que le rain-x !!!<br>A+<br>Franck
c'est quoi le liquide de rincage?,merci
c'est quoi le liquide de rincage?<br>merci
attention, les lentilles des objectifs sont traitées et tu r
attention, les lentilles des objectifs sont traitées et tu risquerais de les abîmées en y passant n'importe quoi dessus !<br>Le bon conseil c'est de mettre un filtre anti-uv que tu achete spécialement ou que tu récuperes et tu testes tes solutions miracles dessus comme ça ton objectif ne morfle pas ;)