bonjour, je suis tout neuf sur votre forum et je ne sais à qui m'adresser pour résoudre un problème de kite. j'ai l'intention de me lancer dans le Kite boarding et j'ai pu me procurer un Kite Bularoo 7 d'occasion dont toutes les suspentes ( 6 rouges, 6 bleues ainsi que 2 petits assemblages avec poulies) ont été enlevé du Kite. je recherche des infos pour remonter le tout.
Merci d'avance
papajuliet
Remontage Kite
Modérateurs : Aventout, lionel
Bonjour Papa Juliet. Bienvenue dans le fabuleux monde du kite et sur ce forum. Ta question va faire l'unanimité quant à la réponse...
Le première chose à faire en kitesurf est de prendre des cours afin de ne pas mettre en danger sa vie et celles des autres.
De là, tu auras plus d'éléments pour évaluer si le kite que tu as récupéré est utilisable ou s'il est tout simplement dangereux. tu trouveras aussi pas mal de posts qui t'interreseront dans la rubrique " Débutant ?"
Le première chose à faire en kitesurf est de prendre des cours afin de ne pas mettre en danger sa vie et celles des autres.
De là, tu auras plus d'éléments pour évaluer si le kite que tu as récupéré est utilisable ou s'il est tout simplement dangereux. tu trouveras aussi pas mal de posts qui t'interreseront dans la rubrique " Débutant ?"
-
elbodeguero
- + 2000 post !!!

-
Papa Juliet
- petit nouveau

Merci pour ta réponse, j'ai effectivement l'intention de prendre des cours, j'ai constaté que cela pouvait être dangereux. Surtout ici à la côte belge, qd sa souffle sa souffle... Amicalement
papajuliet
papajuliet
Ke29 a écrit :Bonjour Papa Juliet. Bienvenue dans le fabuleux monde du kite et sur ce forum. Ta question va faire l'unanimité quant à la réponse...![]()
-
Papa Juliet
- petit nouveau

Merci pour le tuyau, j'ai ainsi un peu de lecture concernant ce Kite.
math50 a écrit :le manuel: http://pdf.nauticexpo.com/pdf/best-kite ... -3896.html
-
Papa Juliet
- petit nouveau

Merci pour l'info, désolé mais je ne vois pas ou trouver le manuel dont tu parles. En fait ce Kite n'a jamais été utilisé il pendait ds un show room de voiture en déco...les bridages sont d'origines et heureusement non déréglés. bien à toi
papajuliet
.
papajuliet
.
Elmo a écrit :Pis p3 du manuel t'as le montage pour faire les connexions BA si tes bridages sont d'origine & non déréglés !
J'dirais thx Math![]()
Pourquoi y sont déconnectés au faite ! c'est bizarre ton occase
Bon apprentissage...
-
Papa Juliet
- petit nouveau