Voilà je suis passé au chausse la saison passée, Custom 140 + LF vantage... J'adore rider avec mais la custom est assez exclusive dans le sens ou il faut pas mal de vent pour en profiter ou du moins qu'il soit assez "constant"...
Etant donné que je passe le plus clair de mon temps dans des bassines, je me dit qu'une board avec un rocker moins important serait pas du luxe...
J'ai une team série de 2010 132x41 qui commence à délaminer, je pense que c'est le moment d'en changer je pensais donc partir sur une board dans le même style mais dans un format plus important... (136x41) histoire de pouvoir la rider avec / sans chausse (on va dire 70% strap / 30% chausse).
Dans les modèles qui me plaisent :
- Tona pop 134
- Clash réincarnation 136 (le pack ronix me tente énormément...)
- Liquid force Element 136
- SK MJ pro model 136
Je cherche impérativement une bonne bien finie avec des inserts qui peuvent encaisser les chausses

Donc je cherche une board en 136/138 pour complèter ma custom 140 :
- Pas un trop gros rocker
- insert ok pour les chausses
- bonne construction
- typée freestyle dans une bassine... (pas besoin qu'elle soit très confortable dans le clapo)
- Ok en strap / chausse... (insert 6")
Questions :
- La clash / pop ont un gros rocker ou pas ? Je n'arrive pas à avoir des infos... (pas moyen de tester).
- Chez slingshot vous conseilleriez quoi ? (j'ai entendu qu'ils font de très bonne board niveau qual de fab).
Merci.