Bonjour
Quelqu'un a déjà testé cette board ?
On me propose une 2013 . Sur les forums anglo-saxon on ne dit que du bien , du coup j’hésite maintenant entre le RSC suprême 2013 et cette board .
Si vous pouvez me conseiller ?
Merci
Raptor Pro LTD qui à testé ?
Modérateurs : Aventout, lionel
C'est une board qui a une excellente glisse, un gros gros pop, mais qui a les inconvénients de ses avantages...elle va vite dans le clapot, et il faut les jambes pour suivre, et controle plus difficile en déhooké quand le vent monte. Mais très bon départ au planning et bonnes aptitudes à sauter haut (rapport vitesse/cap/control)
Elle est un peu rigide d'après ce que je me souviens...donc confort en retrait pour un poid trop léger.
Mais je ne connais pas la RSC, donc je ne peux comparer...moi j'ai la crazyfly pro tour model...et vraiment j'ai rien à lui reprocher hormis des straps qui maintiennent un peu trop et qui ne tolère pas de mauvaises réceptions (attention aux chevilles).
Elle est un peu rigide d'après ce que je me souviens...donc confort en retrait pour un poid trop léger.
Mais je ne connais pas la RSC, donc je ne peux comparer...moi j'ai la crazyfly pro tour model...et vraiment j'ai rien à lui reprocher hormis des straps qui maintiennent un peu trop et qui ne tolère pas de mauvaises réceptions (attention aux chevilles).
-
- petit nouveau
Pro tour model
Une planche assez exclusive, qui ne pardonne pas trop les erreurs. Cependant, je n'ai jamais retrouvé un pop aussi dynamique dans une autre planche, c'est vraiment exceptionnel ! 

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »