Oups ! en vous lisant je me disais mais au faite ou se trouve ma coquille de noix... échoué ds le grand N, j'ai donc remis mon nouveau cap 168° j'AIMERAIS m'échouer sur mon île !
Je vous dis pas comment cette course est longue
Recollant au sujet THE FROZEN RACE vu l'état pitoyable de mon PC je vous serais un sangsue...
J'ai moulte choses à faire, néanmoins j'espère suivre les élucubrations de la DREAM TEAM FSC !
Je serai votre supporter numero Uno

& coach à la demande, bien que Fab soi notre Maitre ALIEN
YES ! il est évident, necessaire, indispensable au SPONSORING FSC & d'autres à l'ampleur de cet événement prochain... Simultanément je m'attache à la fonction COM puis celle Marketing puisque l'idée sera une production série limité du Porte-Clefs Miniature à l'effigie du Bateau...
Pour tout les curieux en herbe, le nom du canot reste pour l'instant TOP SECRET... ainsi que le projet DESIGN en cours de réalisation par nos bureaux d'études; une chose sûre il sera HORS NORME !
Nota: pour réunir les fonds de cette nouvelle association en cours, veuillez adresser vos DONS à notre Cher trésorier Fabetstef... Pour mettre tout les ATOUTS en vigueur & remporter cette Race GELEE nous comptons sur vous ! Par avance je précise bien que le but est non lucratif, mais comme moyens à un p'tite subvention purement Stratégique & Technique propre à ce jeu
Merci de votre compréhension & à l'attention portée de cette lecture préliminaire
Elmo's VR STAR !