Bonjour,
J'ai perdu ma planche twintyp marque "north" modèle "jaime", hier lundi 1/ 04 à la plage des Sablaux à Noirmoutier. Elle est de couleur verte sur le dessus et bleue sur le dessous. Il est possible qu'elle ait dérivé. Merci de m'appeler au 06 31 82 99 31 ou au 02 40 57 08 71 ou par mail à ducardps@free.fr ou pascal.ducard@orange.fr.
Je croise le doigts
cordialement
pascal
Perdu planche twintyp "north" "jaime", Sableaux Noirmoutier
Modérateurs : Aventout, lionel
Bonjour à tous,
J'ai retrouvé ma planche ... et la banane aussi !
Je remercie les deux kiteurs qui l'on trouvé, et qui ont postés une annonce sur le Bon Coin.
Je remercie aussi Laurent, Irie ride, Simon 44, qui mon alertés sur l'annonce, et puis Olivier de Kalamazoo...et tous les autres qui mon donné des conseils.
Vraiment ça fait plaisir
Donc à bientôt sur les spots.
tchao
Pascal
J'ai retrouvé ma planche ... et la banane aussi !
Je remercie les deux kiteurs qui l'on trouvé, et qui ont postés une annonce sur le Bon Coin.
Je remercie aussi Laurent, Irie ride, Simon 44, qui mon alertés sur l'annonce, et puis Olivier de Kalamazoo...et tous les autres qui mon donné des conseils.
Vraiment ça fait plaisir
tchao
Pascal
pascal D a écrit :Bonjour à tous,
J'ai retrouvé ma planche ... et la banane aussi !![]()
Je remercie aussi Laurent, Irie ride, Simon 44, qui mon alertés sur l'annonce, et puis Olivier de Kalamazoo...et tous les autres qui mon donné des conseils.![]()
Vraiment ça fait plaisir![]()
tchao
Pascal
- Fichiers joints
-
- 558px-Smiley_pouce.png (95.39 Kio) Vu 1173 fois