Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, ça fait 2 ans que j'ai pas fait de kite et à l'époque j'ai fait une formation puis ensuite commencé à tirer quelques bords sur les spots de l'hérault.
J'ai une F-one bandit dos 10m².
Aujourd'hui je suis dans l'Aude, je ne connais personne, je ne connais pas les spots et ils me paraissent beaucoup plus compliqués, en clair j'ai quelques appréhensions par rapport au vent ( très fort ici) et a mon matos, peut être trop vieux.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'ici pouvait me conseiller par rapport a tous ça!!
Merci à tous!!
kitesurf dans l'Aude
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
Bonjour ,
C'est sûr que pour naviguer dans l'Aude, tu auras besoin d'une aile plus petite, une 6 peut-être , selon ton gabarit et ton niveau.
Après les spots ne sont pas plus compliqués qu'ailleurs, Certains sont off mais proposent des secus payantes, sinon tu as La Palme, et dans les P.O Les Dosses.
N'hésite pas à demander des conseils quand tu es sur les spots, moi j'ai souvent rencontrer des gens sympas et passionnés.
C'est sûr que pour naviguer dans l'Aude, tu auras besoin d'une aile plus petite, une 6 peut-être , selon ton gabarit et ton niveau.
Après les spots ne sont pas plus compliqués qu'ailleurs, Certains sont off mais proposent des secus payantes, sinon tu as La Palme, et dans les P.O Les Dosses.
N'hésite pas à demander des conseils quand tu es sur les spots, moi j'ai souvent rencontrer des gens sympas et passionnés.