Débutant sur gruissan?

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

joan_gruissan
petit nouveau
petit nouveau

Débutant sur gruissan?

Messagepar joan_gruissan » ven. 22 mars 2013 15:24

Bonjour à tous,

Je m’appelle Joan 31ans et je débute en kitesurf. J'habite près de Gruissan.... Mais je ne connais personne intéressé par cela . Je cherche donc des personnes comme moi, c'est à dire assez dispo qui adore le kite mais qui n'ose pas trop en faire tout seul pour progresser ensemble...je serai même dispo pour un trip vacance kite dans le sud de la france ou la corse...

Aller ciao!!

Publicité
Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » lun. 25 mars 2013 15:15

salut,

t'en est où dans ta progression? waterstart? t'arrive à caper?

a+

joan_gruissan
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar joan_gruissan » lun. 25 mars 2013 23:07

j'ai commençais l'été dernier, quelques sorties seulement donc... je n'arrivais pas à caper mais j'y étais presque! ...enfin me tarde de reprendre la :) . EN gros je sais faire quelques mètres, après je fais le sous-marin lol après je sais que ma planche étais trop petite pour débutant, donc la je vais en acheter une mieux adapter dans les jours qui viennent.
Ciao!!

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » mer. 27 mars 2013 02:14

joan_gruissan a écrit :Bonjour à tous,

Je m’appelle Joan 31ans et je débute en kitesurf. J'habite près de Gruissan.... Mais je ne connais personne intéressé par cela . Je cherche donc des personnes comme moi, c'est à dire assez dispo qui adore le kite mais qui n'ose pas trop en faire tout seul pour progresser ensemble...je serai même dispo pour un trip vacance kite dans le sud de la france ou la corse...

Aller ciao!!

Ya pas de PB si tu m'offres la totale via la Corse... Je suis ton COASH :D :P :D