Débutant sur gruissan?

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

joan_gruissan
petit nouveau
petit nouveau

Débutant sur gruissan?

Messagepar joan_gruissan » ven. 22 mars 2013 15:24

Bonjour à tous,

Je m’appelle Joan 31ans et je débute en kitesurf. J'habite près de Gruissan.... Mais je ne connais personne intéressé par cela . Je cherche donc des personnes comme moi, c'est à dire assez dispo qui adore le kite mais qui n'ose pas trop en faire tout seul pour progresser ensemble...je serai même dispo pour un trip vacance kite dans le sud de la france ou la corse...

Aller ciao!!

Publicité
Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » lun. 25 mars 2013 15:15

salut,

t'en est où dans ta progression? waterstart? t'arrive à caper?

a+

joan_gruissan
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar joan_gruissan » lun. 25 mars 2013 23:07

j'ai commençais l'été dernier, quelques sorties seulement donc... je n'arrivais pas à caper mais j'y étais presque! ...enfin me tarde de reprendre la :) . EN gros je sais faire quelques mètres, après je fais le sous-marin lol après je sais que ma planche étais trop petite pour débutant, donc la je vais en acheter une mieux adapter dans les jours qui viennent.
Ciao!!

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » mer. 27 mars 2013 02:14

joan_gruissan a écrit :Bonjour à tous,

Je m’appelle Joan 31ans et je débute en kitesurf. J'habite près de Gruissan.... Mais je ne connais personne intéressé par cela . Je cherche donc des personnes comme moi, c'est à dire assez dispo qui adore le kite mais qui n'ose pas trop en faire tout seul pour progresser ensemble...je serai même dispo pour un trip vacance kite dans le sud de la france ou la corse...

Aller ciao!!

Ya pas de PB si tu m'offres la totale via la Corse... Je suis ton COASH :D :P :D
Ca me ferait un bien énorme de bouger un peu de mon home spot pis comme par hasard j'suis éducateur sportif BEES, team rider RRD, alors n'hésite pas :arrow: sérieux
C'est un bon deal nan ! (pas ds 3 mois... avril serai parfait) je peux te prêter une board adéquat...
(ou l'achat d'une board neuve remisé en destockage)

Nota: contact MP

Elmo's trip :P

leduniste
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar leduniste » mer. 27 mars 2013 19:05

Salut Juan

On peut considérer que je suis débutant aussi , et je cherche aussi des contacts kiter pour faire des sessions en toute confiance
Je serais dispo en mai car en ce moment je me remet d'une opération bref, ça serait cool qu'on reste en contact pour de futur sorties kite ...

joan_gruissan
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar joan_gruissan » jeu. 28 mars 2013 10:40

salut leduniste,

je t'ai envoyé un mp :wink:

Joan.

colhing
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar colhing » mar. 23 avr. 2013 23:26

Bonjour tout le monde,
Moi aussi je suis dispo pour rider sur le 11 (étangs de préférence vu mon niveau). N'hésitez pas à me contacter pour les week-end.

Cédric de Sallèles d'Aude (et de Toulouse en semaine).

Retourner vers « Débutant ? »