Bonjour à tous,
Je m’appelle Joan 31ans et je débute en kitesurf. J'habite près de Gruissan.... Mais je ne connais personne intéressé par cela . Je cherche donc des personnes comme moi, c'est à dire assez dispo qui adore le kite mais qui n'ose pas trop en faire tout seul pour progresser ensemble...je serai même dispo pour un trip vacance kite dans le sud de la france ou la corse...
Aller ciao!!
Débutant sur gruissan?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau
j'ai commençais l'été dernier, quelques sorties seulement donc... je n'arrivais pas à caper mais j'y étais presque! ...enfin me tarde de reprendre la
. EN gros je sais faire quelques mètres, après je fais le sous-marin lol après je sais que ma planche étais trop petite pour débutant, donc la je vais en acheter une mieux adapter dans les jours qui viennent.
Ciao!!

Ciao!!
joan_gruissan a écrit :Bonjour à tous,
Je m’appelle Joan 31ans et je débute en kitesurf. J'habite près de Gruissan.... Mais je ne connais personne intéressé par cela . Je cherche donc des personnes comme moi, c'est à dire assez dispo qui adore le kite mais qui n'ose pas trop en faire tout seul pour progresser ensemble...je serai même dispo pour un trip vacance kite dans le sud de la france ou la corse...
Aller ciao!!
Ya pas de PB si tu m'offres la totale via la Corse... Je suis ton COASH

Ca me ferait un bien énorme de bouger un peu de mon home spot pis comme par hasard j'suis éducateur sportif BEES, team rider RRD, alors n'hésite pas

C'est un bon deal nan ! (pas ds 3 mois... avril serai parfait) je peux te prêter une board adéquat...
(ou l'achat d'une board neuve remisé en destockage)
Nota: contact MP
Elmo's trip

-
- petit nouveau