PUR SPOT! Venez rider à RAS SUDR!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
- Fichiers joints
-
- copy1.jpg (150.87 Kio) Vu 2213 fois
-
- DSC_0405 copy.jpg (156.2 Kio) Vu 2213 fois
-
- DSC_8638.jpg (160.54 Kio) Vu 2213 fois
-
- Régulier
Désolé pour la taille des photos. Je n'ai pas réussi à les faire apparaître plus petites.
-
- Régulier
Spot du club FUN KITE - Ras Sudr - Egypte
seth cohen a écrit :PUR SPOT! Venez rider à RAS SUDR!!
Mais que fait la modération…

Seth Cohen = 75 messages dont 90% dans la rubrique Trip et Voyage pour vanter sans vergogne les mérites de son club FUN KITE Ras Sudr en Egypte

-
- Régulier
-
- Régulier
Pour les personnes manquant un peu d'humour, sachez que Ke29 parle au 3ème degré. Pas vrai monsieur?
Je vais quand même pas le laisser détruire mon club comme ça
Je vais quand même pas le laisser détruire mon club comme ça

-
- Administrateur
Ke29 a écrit :Mais que fait la modération…![]()
![]()
Seth Cohen = 75 messages dont 90% dans la rubrique Trip et Voyage pour vanter sans vergogne les mérites de son club FUN KITE Ras Sudr en Egypte. Et ça c'est sans compter les avatars doublons qu'il crée pour nous en remettre une couche. Il doit vraiment être misérable ce club pour qu'il ait autant de problème à le remplir
. Ni très correct, ni très honnête tout ça. En tout cas moi je sais où je n'irai pas en kitetrip l'année prochaine.
Oui mais comme il m'offre 15 jours all inclusive avec ma copine ça passe

Mais je vais peut-être sévir car nous balancer des photos comme ça alors qu'on se les cailles c'est pas très très correct !

Tom_fs.com a écrit :Ke29 a écrit :Mais que fait la modération…![]()
![]()
Seth Cohen = 75 messages dont 90% dans la rubrique Trip et Voyage pour vanter sans vergogne les mérites de son club FUN KITE Ras Sudr en Egypte. Et ça c'est sans compter les avatars doublons qu'il crée pour nous en remettre une couche. Il doit vraiment être misérable ce club pour qu'il ait autant de problème à le remplir
. Ni très correct, ni très honnête tout ça. En tout cas moi je sais où je n'irai pas en kitetrip l'année prochaine.
Oui mais comme il m'offre 15 jours all inclusive avec ma copine ça passe![]()
Mais je vais peut-être sévir car nous balancer des photos comme ça alors qu'on se les cailles c'est pas très très correct !

seth cohen a écrit :Pour les personnes manquant un peu d'humour, sachez que Ke29 parle au 3ème degré. Pas vrai monsieur?
Ben non Monsieur Seth Cohen au moins pour le "Ni très correct, ni très honnête", c'est du 1er degré. Depuis le temps qu'on t'explique qu'un Forum n'est pas une zone de racolage commercial, il est étonnant que tu t’étonnes...
-
- rang 7