PUR SPOT! Venez rider à RAS SUDR!!

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

seth cohen
Régulier
Régulier

Messagepar seth cohen » jeu. 7 mars 2013 09:50

Fichiers joints
copy1.jpg
copy1.jpg (150.87 Kio) Vu 2213 fois
DSC_0405 copy.jpg
DSC_0405 copy.jpg (156.2 Kio) Vu 2213 fois
DSC_8638.jpg
DSC_8638.jpg (160.54 Kio) Vu 2213 fois

Publicité
seth cohen
Régulier
Régulier

Messagepar seth cohen » jeu. 7 mars 2013 09:52

Désolé pour la taille des photos. Je n'ai pas réussi à les faire apparaître plus petites.

Lmkite
rang 7
rang 7

Messagepar Lmkite » jeu. 7 mars 2013 11:49

woah magnifique c'est où ? :oops:

seth cohen
Régulier
Régulier

Messagepar seth cohen » jeu. 7 mars 2013 11:56

Spot du club FUN KITE - Ras Sudr - Egypte

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » jeu. 7 mars 2013 11:56

seth cohen a écrit :PUR SPOT! Venez rider à RAS SUDR!!

Mais que fait la modération… :?: :wink:

Seth Cohen = 75 messages dont 90% dans la rubrique Trip et Voyage pour vanter sans vergogne les mérites de son club FUN KITE Ras Sudr en Egypte :evil: . Et ça c'est sans compter les avatars doublons qu'il crée pour nous en remettre une couche. Il doit vraiment être misérable ce club pour qu'il ait autant de problème à le remplir :wink: . Ni très correct, ni très honnête tout ça. En tout cas moi je sais où je n'irai pas en kitetrip l'année prochaine. :idea:

seth cohen
Régulier
Régulier

Messagepar seth cohen » jeu. 7 mars 2013 12:03

Tu exagères Ke29 ;-)

J'ai justement mis des photos sans le nom de mon club et en parlant juste du spot.
je n'ai donné ni adresse internet ni page FB
Je mets juste des images. On est pas en Union Soviétique quand même!!!

Allez dans le club que vous voulez mais allez à Ras Sudr bon sans de bon sang :) !!

seth cohen
Régulier
Régulier

Messagepar seth cohen » jeu. 7 mars 2013 12:07

Pour les personnes manquant un peu d'humour, sachez que Ke29 parle au 3ème degré. Pas vrai monsieur?
Je vais quand même pas le laisser détruire mon club comme ça :wink:

Tom_fs.com
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tom_fs.com » ven. 8 mars 2013 15:20

Ke29 a écrit :Mais que fait la modération… :?: :wink:

Seth Cohen = 75 messages dont 90% dans la rubrique Trip et Voyage pour vanter sans vergogne les mérites de son club FUN KITE Ras Sudr en Egypte :evil: . Et ça c'est sans compter les avatars doublons qu'il crée pour nous en remettre une couche. Il doit vraiment être misérable ce club pour qu'il ait autant de problème à le remplir :wink: . Ni très correct, ni très honnête tout ça. En tout cas moi je sais où je n'irai pas en kitetrip l'année prochaine. :idea:

Oui mais comme il m'offre 15 jours all inclusive avec ma copine ça passe :twisted:

Mais je vais peut-être sévir car nous balancer des photos comme ça alors qu'on se les cailles c'est pas très très correct ! :mrgreen:

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » ven. 8 mars 2013 15:35

Tom_fs.com a écrit :
Ke29 a écrit :Mais que fait la modération… :?: :wink:

Oui mais comme il m'offre 15 jours all inclusive avec ma copine ça passe :twisted:

Mais je vais peut-être sévir car nous balancer des photos comme ça alors qu'on se les cailles c'est pas très très correct ! :mrgreen:

:wink:
seth cohen a écrit :Pour les personnes manquant un peu d'humour, sachez que Ke29 parle au 3ème degré. Pas vrai monsieur? :wink:

Ben non Monsieur Seth Cohen au moins pour le "Ni très correct, ni très honnête", c'est du 1er degré. Depuis le temps qu'on t'explique qu'un Forum n'est pas une zone de racolage commercial, il est étonnant que tu t’étonnes...

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7

Messagepar eau-sea-bleu » ven. 8 mars 2013 15:43

Seh Cohen , :D

Fais nous réver un peu , comment on y va chez toi les couts et temps de vol de Paris? Les transferts ? Les formules ? Les plans chez les locaux? Quoi faire en dehors du kite?
Bref dis nous tout ! :D
Tu veux faire de la pub ! Fais le bien , maches nous le boulot :mrgreen:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »