Je vous laisse lire... (pour info: les 2 première lignes c'est l'entête du courrier de FS)
Bonjour Mr. ELMO MONSTER, Un internaute voudrait vous contacter au sujet de votre annonce.
RECHERCHE RRD Type 8 6m complète
Nom : VICENTE
Email de l'internaute : vlromero4@gmail.com
Téléphone : N.R
Message : Good Day, Hope my email meet you in a very good mood..I am VICENTE from Sweden.I have the above subject for sale and let me know if you are still interested?once i hear from you,I will email you further details thanks Greetings from Sweden Bonne journée, J'espère que mon e-mail que vous rencontrez dans une très bonne humeur .. Je suis VICENTE partir Sweden.I ont fait l'objet ci-dessus pour la vente et laissez-moi savoir si vous êtes toujours intéressé? Une fois que j'ai de vous entendre, je vais vous envoyer d'autres détails merci Salutations de la Suède
Qu'est ce que vous pensez svp, ce Vicente est-il sérieux... pourquoi (de par son offre) ne propose t'il pas directement un prix ?
Pis en frais de port ça risque de me couter un bras, une jambe & un oeil... non !
En attendant vos réactions & avis, merci. J'ai qd même envie de lui répondre mais je ne sais pas si je risque de pourrir ma boite mail et/ou mon PC si ce mec est mal intentionné...
Elmo's amazed