Bienvenue chez Best Ruben !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Filou
rang 5
rang 5
Messages : 262
Enregistré le : lun. 17 nov. 2003 20:59

Bienvenue chez Best Ruben !

Messagepar Filou » jeu. 31 janv. 2013 23:22

C'est maintenant officiel, Ruben Lenten vient de signer chez Best.

http://www.hanglos.nl/news/301444/kites ... rding.html

Publicité
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 16:15

Messagepar Djolhan » ven. 1 févr. 2013 00:00

Vu que je comprends rien au néerlandais, je vais patienter le temps de voir venir cette news... Ce serait quand même énorme de voir lenten aller chez best après Youri et Lewis Crathern...

Le_Toubab
rang 5
rang 5
Messages : 265
Enregistré le : lun. 3 août 2009 16:59

Messagepar Le_Toubab » ven. 1 févr. 2013 07:07

Un collegue Hollandais vient de me le traduire:

Globalement il y avait des rumeurs et Hanglos peut maintenant confirmer. Lenten fera un communique de presse tres prochainement, notamment pour remercier Slingshot.

Il va developper son propre kite avec Best qui sera un C kite pour un ride extreme, pas du tout grand public. L'objectif ne sera pas d'etre un best seller :twisted:

A quand le test ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

Messagepar vincente » ven. 1 févr. 2013 07:54

moi j'adore Google traducteur ... c'es ttout de suite plus clair :lol: :lol:
Après Youri Zoon est également Carême Ruben Best Kiteboarding. Ruben Lenten vient vite avec un communiqué de presse officiel de Slingshot et à remercier son nouveau sponsor de divulguer. Hanglos déjà eu une entrevue personnelle avec le Homegrown Kite icône. Il y avait déjà quelques rumeurs ici et là, mais nous ne pouvons donc témoigner.

Ruben va Meilleur propre cerf-volant à développer son style et depuis lors il naviguer.

La nouvelle aile est un C-kite rendu extrêmement naviguer. Meilleur Ruben et pas immédiatement s'attendre à ce que ce sera la vente des armes d'épaule, mais le cerf-volant est principalement destiné aux mecs qui aiment un C-kite faire le tour et arriver ignorer. Ruben a donné très heureux avec son nouveau sponsor et j'ai hâte d'avoir dans le développement d'une nouvelle aile au mieux.

Une fois que nous Ruben son communiqué de presse officiel, nous vous enverrons plus d'informations!


Bon, en tout cas c'est une sacré news ça ... autant Youri je dis pas, mais alors si même Ruben file chez eux avec comme objectif de développer une voile spéciale, faudra pas s'étonner si les tarifs deviennent complètement délirants!!!
Par contre, doivent faire un peu la tronche chez Slingshot de se faire piquer tous leurs riders ... Youri, Andy, Lewis et maintenant Ruben ... eux, comment dire ... on doit pas être au courant de tout. Manuqerait plus que Pastor et Brunya rejoignent le team et c'est bon, on a un championnat du monde avec tout le monde sous la même voile :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 15:25

Messagepar lefranc » ven. 1 févr. 2013 08:50

Vive les fonds de pensions Américains !
Mon interrogation est plus dans quel but font-ils ça ?

Pour plomber slingshot ?
Les enjeux ne doivent pas être aussi gros que les investissements donc pourquoi faire du PsG style dans ce cas ?

Bientôt un wave rider ? Et une freestyleuse ? Au hasard Patrick Rebstock et Karolina Winkowska....

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » ven. 1 févr. 2013 09:05

C'est clair qu'il y a un émir qui doit se cacher derrière étonnant

Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

Messagepar vincente » ven. 1 févr. 2013 09:36

yvano a écrit :C'est clair qu'il y a un émir qui doit se cacher derrière étonnant

Oh p*tain j'ai eu peur, j'ai cru tu allais nous parler de Blade :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 16:15

Messagepar Djolhan » ven. 1 févr. 2013 09:50

C'est vrai qu'on peut se demander ce que ca va donner les tarifs l'année prochaine du coup !!! :shock:

Dans tous les cas, c'est plutôt bon signe pour la marque que de tels athlètes les rejoignent !

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » ven. 1 févr. 2013 10:14

En effet mais ils vont chez best pas pour la voile mais pour le beau chèque,ils auraient tord de sans priver,c'est claire que les prix vont s'anvoler tant mieux pour les marques a bas prix comme blade (pour Vincent) aaaa :D

Avatar de l’utilisateur
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 16:15

Messagepar Djolhan » ven. 1 févr. 2013 10:30

D'un autre coté, même pour un chèque, je crois pas qu'ils seraient allé dans une team de merde avec des voiles de merdes. En tout cas, perso, si j'étais à leur place et vu comme ils travaillent leur image, je ne ferait pas ce dangereux choix...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités