Trip avril Tarifa

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ThomasB
petit nouveau
petit nouveau

Trip avril Tarifa

Messagepar ThomasB » sam. 19 janv. 2013 02:00

Salut, je suis entrain de préparer un trip kite au mois d'avril avec des potes et j'aimerai obtenir quelques informations qui pourraient beaucoup m'aider :D .
A votre avis quel serait le mieux entre Leucate et Tarifa à cette époque ? Ou est-ce que les conditions sont les meilleures et où est ce qu'il y a moins de monde ?
Sinon avez vous de bons plans camping sur les deux spots ?
Quelle compagnie aérienne est recommandée pour aller à Tarifa ? Ryanair accepte-t-ils les boardbags ?

Merci

Publicité
otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » sam. 19 janv. 2013 11:08

Salut Thomas,
Sans aucunes hésitation choisi Tarifa pour un trip en avril.
A cette époque la tram est souvent impraticable a Leucate et il y a généralement un bon coup de froid.
De plus tu risque de tomber en plein mondial, donc je te fait pas de dessin... :wink:

Perso, j'ai passé mon enfance à Tarifa, je suis donc amoureux de cet endroits, par contre maintenant quand j'y monte je part me planquer a Bolonia a 10min de Tarifa.
C'est un lieu idyllique coupé du monde, tu à l'impression de revenir 50ans en arrière là bas.
Tu pourra trouver des petite maison a louer directement sur la plage, tu peux même laissé tes ailes gonfler dans le jardin ou tu as une belle pelouse et l'eau douce pour rincer le matos.

Bref je te laisse découvrir ce petit coin de paradis.....mais chut le dit pas trop fort :mrgreen: :mrgreen:

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » sam. 19 janv. 2013 11:13

Ah oui j'oubliais, un trip a Tarifa ça se fait en voiture :wink: :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »