y'a t'il des riders sur ce forum?
je cherche des spots , je ne connais que isola et lemone y'en a t'il d'autres?
kitesnow alpes maritime et environ
Modérateurs : Aventout, lionel
re : kitesnow alpes maritime et environ
Le plateau au-dessus du village de Gréolieres, avant de monter aux remontées est un spot potentiel. Je me souviens que c'est dégagé car il y a des radio-modelistes, mais n'ai pas fait attention aux lignes aériennes tel ou EDF...
Tiens-moi au courant si tu as des infos.
Ciao. Xtian
Tiens-moi au courant si tu as des infos.
Ciao. Xtian
re : re : kitesnow alpes maritime et environ
Isola ? Ce serait ou ? Au-dessus de la station ?
Peux-tu expliquer stp ? Merci
Peux-tu expliquer stp ? Merci
re : kitesnow alpes maritime et environ
pour isola l'an passé: un peut aprés les oeux en dir de tete merciere
re : re : kitesnow alpes maritime et environ
Je suis pilote de planeur, et le plateau indique est une de nos vaches (piste d'aterrissage) potentielle.
J'ai repere le site en ete, et il y a un grand espace sans lignes electriques ou ca doit le faire sans pb.
J'ai aussi envisage de faire du SnowKite, et c'est l'endroit qui me vient a l'esprit en premier. Je pense aussi a un coin tres legerement valone entre le Mt Mounier et Valberg, ou j'ai fait une rando raquettes il y a qq annees...
En tout cas les endroits trop montagneux comme Isola me paraisses difficile: il faut remonter la pente, et surtout les cdts aerologiques sont bcp plus difficiles.
Si ca te tente d'essayer ensemble: o.l@ifrance.fr
Salut.
J'ai repere le site en ete, et il y a un grand espace sans lignes electriques ou ca doit le faire sans pb.
J'ai aussi envisage de faire du SnowKite, et c'est l'endroit qui me vient a l'esprit en premier. Je pense aussi a un coin tres legerement valone entre le Mt Mounier et Valberg, ou j'ai fait une rando raquettes il y a qq annees...
En tout cas les endroits trop montagneux comme Isola me paraisses difficile: il faut remonter la pente, et surtout les cdts aerologiques sont bcp plus difficiles.
Si ca te tente d'essayer ensemble: o.l@ifrance.fr
Salut.
re : re : re : kitesnow alpes maritime et environ
Gréo zone de vache...je savais pas , tu voles à Fayence ? (quelques bons souvenirs pour moi!j'y reviendrais un jour...).Je pensais aussi au plateau de Caussols (en haut),ou sous le Lachens à Caille et alentours ,voire les cretes à Andon...
re : re : re : re : kitesnow alpes maritime et environ
Oui monsieur: planeur a Fayence et avion a Mandelieu.
Disons que ce n'est pas un circuit tres commun, mais si tu veux attaquer le Cheiron un peu bas, c'est un super champs vachable.
Cailles et les cretes d'Andon ca doit etre pas mal aussi...
Disons que ce n'est pas un circuit tres commun, mais si tu veux attaquer le Cheiron un peu bas, c'est un super champs vachable.
Cailles et les cretes d'Andon ca doit etre pas mal aussi...
re : re : re : re : re : kitesnow alpes maritime et environ
heu ! je parlais surtout de zones éventuelles pour le kitesnow...Mais bon perso ça me tente moyen , y a mieux à faire dans la peuf en ce moment...