Cet homme est fou ! Lenten 2013

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Lmkite
rang 7
rang 7
Messages : 682
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 21:52

Cet homme est fou ! Lenten 2013

Messagepar Lmkite » mar. 8 janv. 2013 23:29

http://m.youtube.com/watch?v=DOVoWJxRMXM Nouvelle video impressionante ... À déguster

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mer. 9 janv. 2013 05:40

CA c'est ma vision du kite ! pas comme ces truc de tapette autour d'un baton qu'elle se passe dans le dos ... pffff
On entend souvent les gens sur les spots ou les forum se vanter de pratiquer un sport "extrême" mais pour 95% d'entre eux je dis LOL.
Après j critique pas chacun son style et ses envies mais pitié ne vous vantez pas de fr un sport extrême hein :roll:
L'extrème c'est ca du surtoilage de port, du kiteloop pas à 2 m du sol, pas du freestyle dans une bache toute lisse sous toilé, et pas le papi qui tire des bords. Merci

Avatar de l’utilisateur
balaballa
rang 5
rang 5
Messages : 293
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 21:51

Messagepar balaballa » mer. 9 janv. 2013 08:01

toi t es un mec extreme ça se sent!

Avatar de l’utilisateur
tomtombreiz
rang 7
rang 7
Messages : 739
Enregistré le : lun. 8 sept. 2008 22:17

Messagepar tomtombreiz » mer. 9 janv. 2013 09:02

Tout est relatif.

Un parachutiste est donc un sport de papy a coté d'un base jumper, qui est un sport de tapette a coté de Felix et de son saut dans l'espace


:lol:

Leacien
rang 5
rang 5
Messages : 279
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:50

Messagepar Leacien » mer. 9 janv. 2013 09:28

Ne pas se fier aux apparences Diez,
le papi qui tire ses bord peinard sans géner personne, il en a peut étre fait plus que toi des sports extrémes, dans sa jeunesse.
Il n'a plus rien à prouver ni à lui ni aux autres. :wink:

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » mer. 9 janv. 2013 11:32

tomtombreiz a écrit :Tout est relatif.

Un parachutiste est donc un sport de papy a coté d'un base jumper, qui est un sport de tapette a coté de Felix et de son saut dans l'espace


:lol:

le parachutisme n'est pas classé en sport extrème.
et je ne pense pas que le kite le soit, effectivement ce que fait Ruben là est assez extrême par contre. :wink:

bijoy
bavard
bavard
Messages : 193
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009 13:45

Messagepar bijoy » mer. 9 janv. 2013 11:42

Diez13 a écrit :CA c'est ma vision du kite ! pas comme ces truc de tapette autour d'un baton qu'elle se passe dans le dos ... pffff
On entend souvent les gens sur les spots ou les forum se vanter de pratiquer un sport "extrême" mais pour 95% d'entre eux je dis LOL.
Après j critique pas chacun son style et ses envies mais pitié ne vous vantez pas de fr un sport extrême hein :roll:
L'extrème c'est ca du surtoilage de port, du kiteloop pas à 2 m du sol, pas du freestyle dans une bache toute lisse sous toilé, et pas le papi qui tire des bords. Merci



Est ce que tu critiques les passages de batons par ce que tu n'y arrives pas et que tu as abandonné !

MDRRRR

sacomloop
Régulier
Régulier
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 10:46

Messagepar sacomloop » mer. 9 janv. 2013 11:51

"Montre nous" ton style pour voire .
en video bien sur, parce que pare ms on la vue

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mer. 9 janv. 2013 13:52

bijoy a écrit :
Diez13 a écrit :CA c'est ma vision du kite ! pas comme ces truc de tapette autour d'un baton qu'elle se passe dans le dos ... pffff
On entend souvent les gens sur les spots ou les forum se vanter de pratiquer un sport "extrême" mais pour 95% d'entre eux je dis LOL.
Après j critique pas chacun son style et ses envies mais pitié ne vous vantez pas de fr un sport extrême hein :roll:
L'extrème c'est ca du surtoilage de port, du kiteloop pas à 2 m du sol, pas du freestyle dans une bache toute lisse sous toilé, et pas le papi qui tire des bords. Merci



Est ce que tu critiques les passages de batons par ce que tu n'y arrives pas et que tu as abandonné !

MDRRRR


T'inquiet l'hiver prochain ma destination est une déstination pour le HP :mrgreen: . Et meme si demain je passe les Hp ma vision reste la meme, j préfère les sortis dans du vent bien costaud surtoilé, et les kiteloop.

Avatar de l’utilisateur
FunRider
rang 7
rang 7
Messages : 756
Enregistré le : mer. 9 mars 2011 19:47

Messagepar FunRider » mer. 9 janv. 2013 13:58

Perso j'aime bcp le tuto de Lenten pour décoller en autonome à 1'10"!
J'aimerais bien un tuto aussi pour poser en autonome dans ces conditions! :mrgreen:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités